Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cresyn !?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
wafwaf100
bonjour !

voila j'ai recu mon M3 ce matin et dedans c'est un casque audio de marque cresyn, ça vaut quoi ?

ah oui aussi faut il acheter un embout d'adaptateur pour qu'il fonctionne ici ou est il fourni dedans ?

merci
pynux
si tu l'a importer (par suntec par exemple)
il te faut acheter une prise universelle (j'en ai acheter un a 5 euro a carrefour)
pour le voltage c'est ok , il est free AC (il va de 110V a 240 V) (en attendant tu peu toujour le recharger par le usb c'est plus long (5 a 8h de charge)

pour le casque c'est le meme que j'ai et j'en suis tres content le rendu sonore est tres bon
moi ce que j'ai acheter en plus c'est un ensemble caisson de basse + deux haut parleur pour le brancher sur mon craddle pour en faire un lecteur de salon lorsque je le pose sur le craddle

bonne music lol.gif
pynux
si tu l'a importer (par suntec par exemple)
il te faut acheter une prise universelle (j'en ai acheter un a 5 euro a carrefour)
pour le voltage c'est ok , il est free AC (il va de 110V a 240 V) (en attendant tu peu toujour le recharger par le usb c'est plus long (5 a 8h de charge)

pour le casque c'est le meme que j'ai et j'en suis tres content le rendu sonore est tres bon
moi ce que j'ai acheter en plus c'est un ensemble caisson de basse + deux haut parleur pour le brancher sur mon craddle pour en faire un lecteur de salon lorsque je le pose sur le craddle

bonne music lol.gif
wafwaf100
la je viens de brancher mon M3 avec la prise USB et l'ordi me dit !

Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel

Iaudio M3

n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp

ensuite il me marque que sa peut mettre en péril ou destabiliser mon système maintenant ou dans l'avenir. microsoft me recommande fortement d'arretez l'installation et de constacter le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel permettant d'obtenir le logo windows !

reflexion.gif noir.gif shifty.gif

merci de m'aider
dupaks
à mon avis, tu peux continuer sans souci. Windaube est pleind e messages d'alerte de ce type. Mais puisque tu as acheté un M3, tu es certainement confiant en leur logiciel donc installe le et c'est tout..
musicos
Exact, aucun souci à avoir. Ce système a été mis en place par Microsoft pour essayer de se faire de la tune supplémentaire en vendant un certificat d'agrément pour les applications et surtout les pilotes.
La plupart des développeurs n'ont pas cet agrément purement commercial et tu auras ce message très souvent. C'est sans aucune importance.
Tu dois d'ailleurs pouvoir désactiver ce message dans les propriétés du poste de travail.
wafwaf100
merci beaucoup de votre aide messieurs !!! bisou.gif
aguidos
le forum sert a ça, petit padawan.
Que la force du m3 soit avec toi.
wafwaf100
j'ai pu me procurer des sennheiser mx500 ba franchement j'ai balancé les cresyn à la poubelle, non mais oh faut pas déconner quand meme pour le prix ils auraient pu mettre des écouteurs de bonnes qualités !!
M@ck
oui on peut pas dire qu'ils soient terribles! l'autre jour après quatre mois de M3 je les ai enfin testés (dans la rue): pour avoir un son convenable j'ai du monter à plus de 20 et j'ai encore mal aux oreilles! Bon c'est vrai j'ai les oreilles très fragiles...
Enfin bon là ya mon akg k 26p qui ne devrait pas tarder à arriver je pense que ça va me changer de mes écouteurs jvc!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.