Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souffle des lecteurs (avec bons écouteurs)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
essainet
Bonjour

Depuis que j'ai mes écouteurs Shure E3, je me suis rendu compte que mon lecteur Iriver 590, par ailleurs excellent, avait un bruit de souffle assez audible en pause ou dans les passages les plus silencieux des morceaux (il ne s'agit pas d'un souffle lié au port d'écouteurs intra, ce bruit disparait lorsque j'éteinds l' Iriver). Je parle là d'une écoute le soir dans mon lit, donc dans le silence...

Pour ceux qui sont équipés de bons ou très bons écouteurs (shure E3, E5, etymotics ER6/Er6i/ER4, sensaphonics, ...), suffisamment précis pour restituer les détails fins, quelles sont vos expériences avec vos lecteurs ?

Est-ce qu'en montant en gamme, il y a des lecteurs avec pas ou quasiment pas de souffle (Rio Karma, Creative Zen touch ou Zen mini, Cowon M3, Iriver H320, ...) ?

Sourire.gif
Cyrille
mes deux iriver avaient du soufle (le SNR est netement moins bon que pour d'autres lecteurs c'est net meme si il est plus que correct)

Mon JB3 n'a pas un poil de souffle (testé sur PX-200/HD-555 et sur mon pseduo ensemble stereo)

le karma n'a pas de soufle et a un son qui me correspond mieux ! (meilleur eq)

le zen touch de mon frere n'a pas de soufle non plus

par contre ces trois lecteurs ont un ecran qui sifflent quand il est retro eclairé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.