Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme]Zen Micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
wiszko
salut!

Voila je possede un zen micro depuis debut decembre et j'en etais tres content avant ce gro bug!

la semaine derniere gt a la montagne (tt le mond s'en fout lol.gif ) et j'allume mon zen, j'ecoute j'eteins je veux rallumer IMPOSSIBLE! Mon zen reste fige sur le logo creative et une serie de bip regulier et repete est emit par mon baladeur.

C 'est comme ca depuis une semain, alors je sais pas quoi faire

Merci par avance de votre aide
bad gones 69500
bonjour a toi winszko moi jai peux etre une reponse a ta question kan je sui parti en vacances au ski ma soeur avait un baladeur et moi aussi le sien ne marchait plus alors elle la ramener au magazin et le vendeur lui a expliquer que saitais normal kil marche plus parceque il fessait trop froid alors il lui a changer son baladeur ma soeur avait un zen touche et moi un zen micro et moi je n'ait rien u si quel quin a une otre reponse je serrait intérésé de savoir reflexion.gif

exuser moir pour les fautes
wiszko
Demain je vais le ramener au SAV de la fnac j'ai pas le choix et je vais voir ce que va me dire le vendeur
bad gones 69500
ok demain tu me dira se que le vendeur ta dis je pense sait se que ta de mieux a faire mai a la fnac y vont pas se casser la tete i vont de le prendre en reparation y vont lessayer et si y marche pas y vont te le changer alors avant de y aller sauvegarde tes chanson dans ton ordi sa metonerait que le vendeur sache te repondre quand je sui aller a la fnac de lyon pour acheter mon lecteur mp3 le zen micro noir y mon di quil en avait pas en rayon et qui connaisait meme pas et juste a coté de lui y en avait un en rayon juste a coté de lui a la fnac les vendeur son pas formé pour te renseigner en technique mai pour vendre parceque les vendeur son payé au poursantage de leur vente alors je sais pas si y sera te renseigner mai essai tout le temps
bad gones 69500
alors le vendeur ta di koi pour ton zen micro
AwK
je pense qu'il faut que tu fasses la manip de reboot en enlevant la batterie et en appuyant sur des boutons-->renseigne toi auprès du support Creative clindoeil.gif

cette manip était possible pour les autres lecteurs de la marque clindoeil.gif
bad gones 69500
il se trouve ou se bouton sur le zen micro pourait tu me dire stp
Nulachier
tu enlève la batterie , tu reste appuyé sur le bouton d allumage , tu remets la bateie tout en restant appyé sur le bouton et normalement t es dans ce menu

t as plusieurs option : scan disk , reload firmware etc
essaye reload firmware

enfin je my connais pas trop donc ca reste a confirmer
AwK
exact je pense que ça devrait fonctionner clindoeil.gif
wiszko
Mais je fais relaod firmxare je vais devoir le remettre via usb et je pe pa connecter le lecteur au pc alor je le fait quand meme ou pas?
wiszko
up
sanch007
QUOTE (bad gones 69500 @ 06/03/05 - 21:51)
sa metonerait que le vendeur sache te repondre quand je sui aller a la fnac de lyon pour acheter mon lecteur mp3 le zen micro noir y mon di quil en avait pas en rayon et qui connaisait meme pas et juste a coté de lui y en avait un en rayon juste a coté de lui a la fnac les vendeur son pas formé pour te renseigner en technique mai pour vendre parceque les vendeur son payé au poursantage de leur vente

ouais alors deja les vendeurs Fnac sont pas à la commission contrairement à d'autres endroits clindoeil.gif
apres ça m'etonnerait que le vendeur sache pas ce qu'est le Zen micro vu qu'il etait en offre adhérent en fevrier ...
bref , t'as peut etre demandé le renseignement à un mec qui bossait pas là lol
ou alors c'etait un vendeur qui passait par là et qui a osé te dire qu'il etait pas du rayon
d'ailleurs on peut dire ce qu'on veut, c'est quand meme là que bcp de gens vont se renseigner pour aller parfois acheter sur internet .. lol.gif
bref , normalement les produits creative ne partent pas en Rep , mais sont echangés direct ...
faut pas en vouloir aux vendeurs les mecs , ils sont pas là pour connaitres tout les produits par coeur , mais pour aiguiller les clinets indécis , et leur proposer les produits les plus adaptés à l'usage clindoeil.gif
le mec il dort pas de la nuit si il doit connaitre les bande passante et les niveaux son
nores de chaques produits qu'il vend clindoeil.gif
sur ce.
wiszko
Merci pour vos conseils!

Je suis alle au SAV de la Fnac, on me l'a echange direct en 5 sec!
Merci la Fnac
sooruz
le probleme pour moi c'est que mon micro ne s'allume plus du tout meme en le branchant sur la prise secteur il ne ce passe rien Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif.
l'autre probleme c'est que j'ai acheter mon micro en février a paris ( g t de passage ) et que j'habite en province a 600 km de paris.
alors comment faire ? colere.gif
ps: merci pour vos reponse
wiszko
QUOTE (sooruz @ 16/03/05 - 21:18)
le probleme pour moi c'est que mon micro ne s'allume plus du tout meme en le branchant sur la prise secteur il ne ce passe rien Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif.
l'autre probleme c'est que j'ai acheter mon micro en février a paris ( g t de passage ) et que j'habite en province a 600 km de paris.
alors comment faire ? colere.gif
ps: merci pour vos reponse

Bah deja ca peut pas provenir de la batterie puisque meme sur secteur ca marche pas
Tu l'as pas fait tombe et t'es pas parti a la montagne?
SInon faut que tu le renvoi a creative
polotheking74
si tu l'a acheté chez une grande enseigne(fnac?) tu peut aller a la fnac du coin, sinon creative
sooruz
mer ci pour vos reponse clindoeil.gif mais je l'ai un peu bidouiller est il marche
merci a touts et bonne continuation Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.