Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] nwHD1
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
investor
Bon bah tt est dit.

Raison de la vente: Je m'en sers jamais + besoin d'un APN
Etat: Tres bon

Pas upgrader pour le MP3 encore.

Je suis à l'etranger et ca m'arrangera d'arranger une vente pour mon prochain passage sur Paris. Donc main propre, preferable pour moi et l'acheteur.

Il est encore sous garantie, acheté a la fnac en decembre.

A vos estimation.

Bonne Journée
diablo
On m'a dit 250 euros pour le mien, mais bon moi je cherche pas à le vendre à tout prix ^^
investor
FAUT VOIR......c'est surtout que le mec veuille le prendre pdt la periode ou je suis en france.

merci de ton conseil qd meme
AwK
idem je te dirais 240/250 clindoeil.gif
coolweb
et à 200 je prends quand t'es sur Paris bigyellow.gif
investor
ptit effort demandé....
diablo
Franchement 250 c'est un prix très intéressant Sourire.gif
investor
garantie et tout, livré avec le sourire du vendeur.
Le nwHD1 est 1000 fois mieux par rapport au HD3, j'ai longtemps hésité mais franche.
le HD3 accepte direct les mp3, ok mais le HD1 peux beneficier d'une upgrade. Et 20 euros c'est pas la mort. Quand je vois tous les ipodman se payer des accessoires a la peau du cul.
Reste donc le jugement personnel. Le HD1 est mille fois plus beau que le HD3, le HD3 est tt plastique et franchement laid. La différence de taille est legere qd on regarde les chiffres mais, l'ayant vu de prés, je vois qu'il est plus gros que mon HD1.

Alors dépechez vous, sinon jle donne a ma copine.
coolweb
Je suis d'accord avec toi niveau esthétique mais c'est pareil il faut payer 20 euros pour l'upgrade que je dois compter dans le prix d'achat du lecteur puisque je ne me vois pas convertir tous mes mp3 en atracplus bien que ce soit un très bon format !

De plus, on ne peux pas le brancher directement sur un PC, il faut le dock, si je vais chez quelqu'un et que je veux lui piquer 2-3 fichiers, il suffit de prendre mon petit cable USB là il faut que j'emmne le dock, les cables USB et secteur, niveau portabilité on a connu mieux Sourire.gif

Honnetement, si le HD1 pouvait directement se brancher sur un autre PC, ça fait lgtps que je l'aurais pris !
coolweb
honnetement pout moi ça va etr dur de rajouter de l'argent, sinon l'echange avec un dell 15 giga, très pratique car très simple et soigné avec une très bonne autonomie ? (20h !)

Surtout qu'il sera à 220 euros dans les carrefours belges dans quelques jours et je compte bien m'en prendre la bas par correspondace si je trouve quelqu'un et ça se trouve ils sont déjà pucés...
investor
220 neuf c pas mal j'avoue... bravo.gif
investor
up les gens!!!!!!!!!!
investor
up contre la concurrence
malinou
met ton annonce sur ww.craigslist.com

g vendu le mien en 2 jours à un canadien pour 500$ CAD eport compris.

clindoeil.gif
investor
Joli deal man!!!
seb3489
260 chez carrefour !
investor
on bah je m'aligne sur les prix alors!!!!
X2k-'
je propose 200e sur paris bonjour.gif ca veut dire quoi tu est a l' étranger ?(loin?) tu la acheté en france?
coolweb
et moi 200 cash sur paris aussi bonjour.gif
investor
checkez vos MP les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.