Logiciel : Sonicstage 3.0 us
Bonjour,
J'ai parcouru ce forum Sony en long et en large mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mes 2 questions.
**Question n°1**
Là c'est plus un problème qu'une question. Je n'arrive pas à convertir (et donc transférer) mes mp3 au format Atrac.
Sonicstage (et j'ai testé toutes les versions) commence la conversion puis soit s'arrête, ou même plante. Quelques mp3 passent mais je dirais seulement 1% du total.
Et cela quelque soit le bitrate CBR ou VBR d'ailleurs.
Donc étant donné que je ne tiens pas trop à faire la mise à jour MP3 (je tiens au format atrac qui permet une économie de place et de resources) je suis obligé jusqu'ici de convertir tous mes MP3 en WMA lossless (pour éviter une surcompression et pour garder les tags) puis de les convertir en Atrac via sonicstage (qui lui adore le format wma apparemment car je n'ai AUCUN pb de conversion).
Y a -t-il à votre connaissance une autre solution ? Ou bien ai-je un conflit sur mon PC ?
**Question n°2**
Une fois que les fichiers musicaux sont convertis en Atrac, ils sont dispo sur mon disque dur au format OMA dans un répertoire dédié (et bien sur sur le NW-HD1).
Si je grave tous ces fichiers OMA sur un CD/DVD, pourrais-je plus tard, genre après réinitialisation du walkman les transférer à nouveau dessus via sonicstage (ça éviterait la phase de conversion) ? Ou bien Sonicstage va-t-il me dire que je n'ai pas les droits etc... ?
Merci de m'éclairer dans la mesure du possible