Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Baladeur flash
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Shango
Ayant été un heureux possesseur d'un Ipod 20go pendant 1 mois et oui le disque est mort, je ne souhaite pas retenter l'experience des disques dur.

Ce que je cherche, c'est un baladeur flash equipé d'un grand minimum de 256mo, de préférence à partir de 512mo. Je n'aurais aucune utilité des options genre radio, dictaphone... etc ce qui prime c'est la qualité du son et le prix aussi, de préférence pas trop au dessus de 150 euros, voir moins si c'est possible. La compatibilité avec les formats auraient aussi une importance, si il pouvait lire les ogg ou les aac ce serait fort sympathique.

Autre précision, je suis sur un mac donc je ne sais pas si cela pose un problème particulier.

Pour finir j'ai vu que rio sort un baladeur flash, serait ce une bonne solution au vue de ce que je demande?

Je semble exigeant désolé mais je compte sur vos avis clindoeil.gif
zed2004
Etant donné que tu possèdes un mac, je serais tenter de te conseiller l'iPod Shuffle (au risque de me faire tapper les doigts par certains membres du forum lol.gif )

Si l'absence d'écran ne te gêne pas tellement, le shuffle serait un bon choix dans ton cas.... (il rentre dans ton budget clindoeil.gif )

par contre, je ne pense pas qu'il soit compatible avec le format ogg vorbis....

Autres choix possibles :
- Creatibe Muvo N200
- Iriver Ifp 7**, 8** et 9** (ils sont compatibles ogg clindoeil.gif )
diablo
Zed...
Ne parle plus JAMAIS du Shuffle.
Les conséquences seraient...dramatiques.
Je vote pour Creative Sourire.gif
zed2004
mdr.gif mdr.gif !!

Qu'est ce que je disais??? lol.gif

nan plus sérieusement : je lui ai proposé le shuffle puis qu'il possède un macintosh.....

Tu sais diablo, d'après le test de gmp3, il est pas SI mauvais que ça comme baladeur!! (A part bien entendu l'absence d'écran) siffle.gif
Icemoule
Ma vieille Renault 6 marche encore très bien... à part qu'elle n'a plus de moteur lol.gif

Ok je sors...
Shango
Ouai le ipod shuffle pourrait effectivement être une solution. Mais niveau son je pense qu'il y a peut être mieux. Pour l'écran ça ne me génerait pas particulièrement. Oui précision je possède des Koss Porta Pro.

Voila Sourire.gif
chavez
Les irivers cités au dessus en 512 Mo sont dans sont budget en achetant à l'étranger ....
Shango
J'ai regarder un peu sur ebay mais tout les acheteurs intéréssants sont basés en Chine et n'ont aucun commentaire dans leur profil rolle_yes.gif

Bien sur je ne suis pas suicidaire Sourire.gif

Donc si vous avez des bonnes adresses de sites, avec des frais de ports pas trop important je suis preneur. clindoeil.gif
zed2004
Va voir ce site Britanique

Ils ont la réputation d'être très attracifs niveau prix clindoeil.gif

PS : Faudra qu'on m'explique l'attitude plus qu'hostile de certains membres envers Apple.... Je suis d'accord que le shuffle n'est pas le meilleur baladeur Flash du moment, mais ayez au moins l'honêteté de de reconnaitre certaines de ses qualités : Hormis l'absence d'écran LCD, je trouve ce baladeur plus que correct...

Voila dsl si ça "heurte la sensibilté" de certains, mais c'est mon humble avis concernant le shuffle jap.gif
chavez
QUOTE (Shango @ 06/03/05 - 15:47)
J'ai regarder un peu sur ebay mais tout les acheteurs intéréssants sont basés en Chine et n'ont aucun commentaire dans leur profil rolle_yes.gif

Bien sur je ne suis pas suicidaire Sourire.gif

Donc si vous avez des bonnes adresses de sites, avec des frais de ports pas trop important je suis preneur. clindoeil.gif

Ce vendeur propose des tarif plutôt interessants et il n'est pas chinois !
Je lui ai d'ailleur acheté mon Ifp 799 .... Livré par chronopost en 5 jours pour 20 dollars (16 euros), au total j'ai payé 195 Euros tout compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.