J'essaie de convertir mes mp3 en atrac (pour l'autonomie et les égaliseurs mais je ne sais pas comment on fait ...
En effet lorsque je prend l'option convertir les fichiers par clic droit, je sélectionne atrac3+ 64 et je lance. Il em crée les fichiers (d'ailleurs il n'y a pas de tag...) et je les importe sur le lecteur mais el lecteur m'affiche mp3 128 (format d'origine...).
QQn peut m'éclairer?
salut renar,
je pense que c'est parce que quand SonicStage à le choix des deux format il envoi le MP3 automatiquement (pas très logique mais bon) essaye de déplacer les fichiers MP3 de ton pc pour que SS ne les trouvent pas je pense qu'il envera les fichier en ATRAC
ok merci
mais 2eme probleme!certaines pistes ne peuvent pas être converties et d'autres sont interverties (ex: amerika de rammstein est perdu et j'ai à la place americana de offspring avec les infos tags de amerika! a coté de ca j'ai americana de offspring normal!)
lol alors la je peux pas t'aider bienvenue dans le monde merveilleux de SonicStage ou certaine piste ne sont pas reconnues sans qu'on sache pourquoi. Pour les infos tag c'est pareil ca m'est déjà arrivé mais j'ai redémaré SonicStage et c'est redevenu normal
comme moi j'ai un morceau que j'ai envoyé sur mon lecteur où il y paraît deux fois et une fois dans SonicStage

alors je l'efface de SonicStage et il est toujours sur mon HD3

donc solution: effacer le dossier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.