Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug tagg sur RMM
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
MedoK
Hello !!!

J'ai fait une sauvegarde de mon son sur un HDD mais sur RMM sur certains artiste/album j'ai un bug de tagg etrange

Mais ce qui etrange c'est que ca ne le fait pas sous explorer ni sous foobar ....

On peu le voir sur le screen ca fait des petits "y" avant le nom de l'artiste mais ca le fait egalment sur tout ce qui est taggé sur le titre donc album titre date genre etc ..... merci l'angoisse pour renommer surtout pour un probleme qui n'est présent que sur RMM frown.gif
user posted image

SupaPictave
Salut!

c'est en effet etrange reflexion.gif
tu as bien la derniere version de RMM?

est-ce que le meme "y" est aussi affiché sur le Karma quand tu transferts tes morceaux? auquel cas y'a probleme, et bon courage pour tout retagger (godfather powa bigyellow.gif ). mais si y'a pas sur le Karma, alors c'est un moindre mal non?

(et en reinstallant RMM?).

++
niaf
aaaaaaaaaaaaah ça m'a fait pareil.... sur le Karma aussi, heureusement pas à tous mes MP3 mais bon Nom d'album, Nom d'artiste, Date, Genre et titre de la chanson .... tout changé :-/
Pfiou et c'est long de les corriger
MedoK
je crois que j'ai trouvééééé

Apparamment se sont les mp3 que j'ai taggé ou retaggé avec KMP3, j'ai essayé de retaggé un album avec mp3tag et les taggs apparaissent correctement dans RMM

niaf tu taggerais pas tes mp3 avec kmp3 par hazard sinon essaye de retagger avec un autre soft, si ca te fait pareil ca veut dire que ca viendrais bien de kmp3 clindoeil.gif
niaf
oui j'utilise KMP3 :-/

zut, donc faut que je DL mp3tag ?
MedoK
C'est ce que j'ai fait, reste qu'il faut que je retagges les autres fou.gif
simonette
moi ca me le faisait aussi, et c'est quand j'ai mis la derniere version de RMM, j'ai réessayé l'ancienne et nikel.
Donc du coup je suis resté avec l'ancienne et j'ai rencontré de bug. jap.gif
MedoK
yep je vais essayer al version precedente, c'est peut etre le melange kmp3 = derniere versionde rmm qui provoque ce bug .
popof
effectivement c'est k-mp3 le coupable... j'ai eu le même problème
simonette
ba je tag aussi avec K-mp3 et en revenant à l'ancienne version y a pas de problèmes !
Je peux vous l'assurez ! bigyellow.gif bigyellow.gif
MedoK
nop j'ai tjs le probleme sous la version 2.61 reflexion.gif
simonette
ah merde. je sais pas alors colere.gif frown.gif reflexion.gif Grrrr.gif
nycboy
j'ai eu ce problème aussi en taggant avec WinAmp ou iTunes, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une sous-version des ID3Tags V2 qui pose problème.
Kyle_Katarn
C'était un problème de compatibilité avec l'Unicode.

La dernière version de K-MP3 (AudioGrail) corrige tous ces problèmes : http://www.kcsoftwares.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.