kenlesurvivant
05/03/05 - 14:14
Bonjour tout le monde,voila,je voudrais m'cheter le iaudio5 1gb mais je ne sais pas pas coment faire pour le commander le moins chere possible avec tout les reducs possible sur suntecint,je ne m'y retrouve plus trop,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider,en plus je n'ai jamais commandé sur un site americain,ça arrange pas les choses!!
pour confirmer le fait que je veuille l'acheter j'ai juste 2ou3questions
1/ Le iaudio5 marche bien a batterie et non a pile?
2/ la version 1gb est bien couleur noir?
3/ Ya t'il un systeme pour trier les chansons par dossier etc...?
Merci d'avance
Desoler mon petit gar , fallait te depecher , depuis jeudi suntec ne livre plus en europe
c'est vraiment domage car les prix etais vraiment bien , j'ai eu mon M3 et j'allai en recommander un pour un pote , dommage pour mon pote
jacquou le croquant
05/03/05 - 18:49
oué, c'est les boules, bon courage pour trouver un aussi bon prix que chez suntec ou alors, trouve quelqu'un chez qui faire livrer aux usa ou au canada, qqn que tu connais.
| QUOTE |
1/ Le iaudio5 marche bien a batterie et non a pile? 2/ la version 1gb est bien couleur noir? 3/ Ya t'il un systeme pour trier les chansons par dossier etc...? |
1/euh je crois qu'il est à pile, non, pas à batterie, pile AAA ou LR03 très gourmand en piles (2semaines maxi avec une...connais pas l'ampérage)
2/1gb=noir ou 2gb aussi
3/il trie par dossiers
mais fouille un peu dis donc, y'a déjà ces infos là sur le forum (regarde achat groupé de iaudio5)
(édité après 2 semaines d'utilisation)