Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec les accents sur Sonic Stage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
darkanuss
Salut

J'aime bien avec une bibliothèque nikel chrome Sourire.gif et cette merde de Sonic Stage renomme systématiquement les accents et les charactères un peu spéciaux (par ex é -> i , ç -> g , ' -> 4 ...) Ca me saoule trop colere.gif et j'ai été voir dans les options et il n'y a rien qui correspond. frown.gif

J'ai aussi rechercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post parlant de ceci.

Alors quelqu'un a t-il la soluce ? Sonic Satge 3.0 résoudrait il cela ?

Merci
ecureuil
j'ai pas eu l'impression qu'il changeai des lettres reflexion.gif enfin, a confirmé shifty.gif
ourson92
J'ai eu ce problème mais Sonicstage n'y est pour rien.
J'avais converti des mp3 en Wma à l'aide de DBpowerAmp et ce dernier a zappé tous les caractères accentués.
Je pensais que ça venait du fait que sonicstage 3.0 est en version US pour l'instant mais il n'en est rien.
Tu as donc peut-être utilisé un convertisseur de fichiers avant de les utiliser dans Sonicstage (ttes versions confondues).
darkanuss
ba moi je les retag a ma maniere avec kmp3.
A ce moment la, ils sont encore tout nikel.

Je les met dans la bibliothèque, ils sont encore bons.

Par contre si je les mets dans le baladeur, les fichier qui seront dans le lecteur seront mal nommés.

Sur SonicStage c'est bon ils restent bien.

J'en déduit que le probleme vient du baladeur qui ne gère pas les accents (ca serait plus ou moins normal vu que en anglais il n'y en a pas, en jap je sais pas lol)
sakana
le HD1 gère les accents sans problème, a part dans l'ordre alphabétique c'est la lettre qui passe en dernier donc "téléphone" c'est mieu de l'écrire "telephone" sinon il est après tous les THE et autres.
darkanuss
t en es sur ?
alors je comprends pas du tout mon probleme

je vais formatter mon PC , je verrai apres ...

sakana
affirmatif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.