Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HD3 pas reconnu!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
renar
Salut, g acheté mon hd3 hier et il n'est ni reconnu par windows (via l'explorateur) ni par sonicstage!
Quest ce qui ce passe?
olivierdo
il est allumé? le bouton d'allumage en dessous est mis sur on?
AwK
il m'est arrivé le même soucis clindoeil.gif avant que je comprenne que le lecteur doit être allummé pour tout transfert Sourire.gif (ça n'est effectivement pas stipulé dans le mode d'emploi) jap.gif
ecureuil
oui, c'est chiant, le built-in batterie. c'est marqué nul part ce qu'il faut faire avec.
Oh fait, sa sert a quoi ? reflexion.gif
AwK
Je pense que c'est lorsque tu n'utilises pas ton lecteur pendant un certain temps, cela préserve la batterie (comme si tu l'enlevait) clindoeil.gif
renar
Le built in battery était sur ON mais le lecteur pas allumé...
Mais c pas grave j'ai réussi par installation manuelle du lecteur (C'est quand même bien chiant que sony veuille rien faire comme les autres!).
Mais bon les capacités du lecteur compensent largement ca...
musicos
QUOTE (renar @ 05/03/05 - 15:39)
Le built in battery était sur ON mais le lecteur pas allumé...
Mais c pas grave j'ai réussi par installation manuelle du lecteur (C'est quand même bien chiant que sony veuille rien faire comme les autres!).
Mais bon les capacités du lecteur compensent largement ca...
bigyellow.gif bigyellow.gif Ben oui, mais des lecteurs qui marchent mieux quand ils sont allumés, y'en a plein ... lol.gif
AwK
lol.gif fetes.gif (ceci dit c'est vrai qu'ils auraient pu l'indiquer dans le mode d'emploi clindoeil.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.