affreux jojo
04/03/05 - 22:08
Je poste pour un ami, vous pouvez poster là ou à son mail final_pwnage (at) hotmail.com :
"Je vends le Gmini 400, état neuf, boite complète, il y a bien sûr la facture; accompagné de la télécommande qui fait aussi radio FM, il y a la facture aussi. La batterie tient parfaitement (2 films + une heure ou deux de mp3 sans problèmes).
Le lot pour 300 Euros sur Paris de préférence ;-)
Echange possible : iRiver H10, Sony NW-HD3 (noir de préf) ;-)
See you ~"
et HD1 ?
affreux jojo
04/03/05 - 22:17
Pas intéressé, merci quand même ! ;-)

Tu peux le pucer tu sais

Bon bah bonne vente
affreux jojo
04/03/05 - 22:20
Oui, mais je veux un zoli noir ! :-p
Merci ;-)
Bah précise la couleur dans ton premier post, histoire que ceux que ça interesse le sachent tout de suite
Tu peux préciser l'état de la bête? rayures éventuelles?
Et j'aimerais aussi connaître la date d'achat, ainsi que le site ou la boutique d'où il vient.
Si l'état est excellent, j'ai une offre très intéressante à proposer
azrail450
06/03/05 - 11:17
tres intéresse par ton lecteur je t'ai mp
affreux jojo
06/03/05 - 11:32
Etat neuf, c'est assez explicite non ? ;-)
Date d'octobre, la boutique je sais plus... il ne vient pas de France.
Offre intéressante ? L'offre est non négociable ;-)
OK, je t'explique mon offre:
Rueducommerce va m'envoyer un bon d'achat de 329€, seulement voila il y a pas un choix énorme sur leur site, rien qui me tente trop et le GMini 400 y est particulièrement cher (389€)
Je propose donc un échange bon d'achat/baladeur, avec ça tu pourras notamment t'offrir un NW-HD3 (noir

) ou un H10 neufs.
C'est pas très commun comme deal, si tu veux je peux aussi commander moi-même le baladeur de ton choix et faire l'échange ensuite.
affreux jojo
06/03/05 - 11:42
Ah bah oui, mais il va manquer un peu pour un NW-HD3 ;-)
J'ai un offre d'achat déjà, j'attends une confirmation... je te tiens au courant (non ce n'est pas toi azrail450 ;-))
En effet il manque 0,95€ pour un NW-HD3, mais je crois que je saurais faire un effort
J'attends ta réponse.
azrail450
06/03/05 - 12:34
au moin j'ai essayé
affreux jojo
06/03/05 - 15:24
Appareil vendu.
Désolé pierran, ton offre m'intéressait vraiment ! ;-|
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.