Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][vends] Gmini 400 + Télécommande Radio,
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
affreux jojo
Je poste pour un ami, vous pouvez poster là ou à son mail final_pwnage (at) hotmail.com :

"Je vends le Gmini 400, état neuf, boite complète, il y a bien sûr la facture; accompagné de la télécommande qui fait aussi radio FM, il y a la facture aussi. La batterie tient parfaitement (2 films + une heure ou deux de mp3 sans problèmes).

Le lot pour 300 Euros sur Paris de préférence ;-)

Echange possible : iRiver H10, Sony NW-HD3 (noir de préf) ;-)

See you ~"
diablo
et HD1 ? bigyellow.gif
affreux jojo
Pas intéressé, merci quand même ! ;-)
diablo
frown.gif
Tu peux le pucer tu sais bigyellow.gif
Bon bah bonne vente Sourire.gif
affreux jojo
Oui, mais je veux un zoli noir ! :-p
Merci ;-)
diablo
Bah précise la couleur dans ton premier post, histoire que ceux que ça interesse le sachent tout de suite clindoeil.gif
pierran
Tu peux préciser l'état de la bête? rayures éventuelles?

Et j'aimerais aussi connaître la date d'achat, ainsi que le site ou la boutique d'où il vient.

Si l'état est excellent, j'ai une offre très intéressante à proposer clindoeil.gif
azrail450
tres intéresse par ton lecteur je t'ai mp
affreux jojo
Etat neuf, c'est assez explicite non ? ;-)
Date d'octobre, la boutique je sais plus... il ne vient pas de France.
Offre intéressante ? L'offre est non négociable ;-)
pierran
OK, je t'explique mon offre:

Rueducommerce va m'envoyer un bon d'achat de 329€, seulement voila il y a pas un choix énorme sur leur site, rien qui me tente trop et le GMini 400 y est particulièrement cher (389€)

Je propose donc un échange bon d'achat/baladeur, avec ça tu pourras notamment t'offrir un NW-HD3 (noir clindoeil.gif ) ou un H10 neufs.

C'est pas très commun comme deal, si tu veux je peux aussi commander moi-même le baladeur de ton choix et faire l'échange ensuite.
affreux jojo
Ah bah oui, mais il va manquer un peu pour un NW-HD3 ;-)
J'ai un offre d'achat déjà, j'attends une confirmation... je te tiens au courant (non ce n'est pas toi azrail450 ;-))
pierran
En effet il manque 0,95€ pour un NW-HD3, mais je crois que je saurais faire un effort bigyellow.gif

J'attends ta réponse.
azrail450
au moin j'ai essayé bigyellow.gif
affreux jojo
Appareil vendu.
Désolé pierran, ton offre m'intéressait vraiment ! ;-|
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.