Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme en passant au firmware 1.35
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
mon i-audio etait en 1.33 je vient de passé mon i-audio en 1.35 et misere ,
ca a pas du tout resolu mon probleme de temps pour les mp3vbr
alors que c'est marquer que ce probleme etait resolu
quoi.gif quoi.gif , ou c'est moi qui est mal mis a jour ou vous aussi vous avez eux ce probleme ??
ludox
A vrai dire, j'ai pas vraiment vérifié si ce bug était résolu ou pas, et pourtant j'ai pas mal de mp3 VBR. reflexion.gif
En tout cas, j'ai jamais constaté ce problème.

Mais peut-être que tes mp3vbr sont foireux ? chepa.gif
Tu n'as pas constaté ce problème dans un lecteur mp3 sous linux?
Je sais qu'il existe des programmes qui réparent les mp3vbr, ça pourrait ptet régler le problème. Sourire.gif
pynux
non tout mes mp3 que je fait avec lame on l'entete pour dire le bitrate moyen qui permet de dire la temps exacte du mp3vbr (et sous xmms j'ai aucun probleme , le temps est le bon)

voila ma config de lame sous kaudiocreator pour ripper mes cd audio

lame -q 1 -m j -v -V 9 -b 32 -B 320 --lowpass 20 --resample 44.1 --tt %{title} --ta %{artist} --tl %{albumtitle} --ty %{year} --tn %{number} --tg %{genre} %f %o

(je met le --resample 44.1 , car lame a tendance a essayer de ripper en 11khz mes mp3vbr sans ;p , donc quand je le met il reste a 44.1 il essaye pas d'aller plus bas)
ludox
Ouh la, c'est compliqué cette ligne de commande ! fou.gif
Un ptit "--alt-preset standard", ça serait pas plus simple ?
pynux
non car ca donne pas la meme qualiter ;
cette ligne de commande ca me donne un son equivalent a du 192-226 pour une taille d'un fichier de 80kbits (pour de la pop , pour de la country la taille des fichier avoisine plus les 100 kbits )lol.gif lol.gif
ludox
Mais bien sûr! user posted image
pynux
teste tu verra Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.