Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sonicstage 3.0 disponible
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2
drx
En version anglaise pour le moment :

Pas eu le temps de tester, mais c'est deja en soit une bonne nouvelle

SonicStage 3.0 installer
zesubmarin
très bonne nouvelle.... je le test immédiatement.... bigyellow.gif
ourson92
- un son se déclenche une fois un transfert vers le walkman est terminé
- attention cette version ne permet pas de télécharger à partir de Sony Connect sauf si on se trouve en Amérique du nord.
- mes conversions mp3/wma --> atrac fonctionnent enfin bien
- ça parait un peu plus rapide pour la conversion et le transfert
- on peut encoder en wav des enregistrements audios analogiques faits avec micro etc..

Sinon rien de bien nouveau, je m'attendais à une refonte de l'interface..il n'en est rien ou quelques boutons ont changés d'apparence.

NB : j'ai testé avec mon NW_HD1 vide..heureusement car après avoir installé cette version 3.0 il me disait que je devais réinitialiser mon Walkman gne.gif Donc faites attention...
shagrath
ouais et le vaio music transfer marche plus...

obligé de réinstaller le 2.3 (si c possible bien sur)

Grrrr.gif
sakana
jtrouv l'interface sympa et surtout beaucoup plus rapide et moin lourde (jme repete?) bon j'ai pas pu la tester avec mon walkman vu qu'il est chez Sony dailleur il a interet a revenir rapidement il commence a me manquer.
ourson92
Mieux vaut sûrement attendre la version européenne qui devrait sortir sous peu je pense.

C'est vrai que globalement cette version 3 fait moins "usine à gaz" que les précédentes.
AwK
perso j'attends la version euro clindoeil.gif
zesubmarin
Cette version 3 est pas mal mais quelques points ennuyeux...

-playlist complètement perturbée... (après initialisation du DD, certaine pistes sont transférés 2 fois et d'autre refusent de l'être. De plus, malgré ma sauvegarde en atrac sur mon PC, les pistes refusent d'être luent sans les mp3/cd d'orgines même si le pistes sont bien transférées sur le nwhd1... (bizarre colere.gif )

Bon, a part ca, l'interface est moin sobre, la version beaucoup plus légère et j'ai remarqué que le temps de transfert est 2 fois plus rapide!!!
ChE
moi il ma tout niké , il reconnait plus mon hd3 et quand j'ai reinstallé la 2.3 il me fait le coup du : ce periphérique atrac n'est pas compatible avec cette version de sonicstage , putain ils me soulent !
zesubmarin
Après quelques jours d'utilisation:

+

-interface moin sobre et beacoup moin lourde à gérer (pas de ralentissements)
-transfert plus rapide (pour moi le temps est divisé par 2)
-Album et Playlist sont désormais mieu gérées. Il est donc plus facile notemment de faire les tags directement avec sonicstage

-

-initialisation obligatoire de mon nwhd1 avant la 1ère utilisation. (on est donc obliger de retransférer tout les albums...)
-Plantage omgjbox.exe peu fréquents mais plus prononcé qu'avec la 2.3

PS: CHE_ tu est obligé d'initialiser ton DD....
renar
A quand la version euro?
renar
Est ce qu'on peut convertir du atrac en mp3 dans cette version?
Sinon y a t'il un moyen?
zesubmarin
Sinon y a t'il un moyen

Tu peux convertir les fichiers atrac que tu a enregsitrer toi même en .wave via un programme disponible sur le support de sony...

Autrement il existe un ptrogramme convertissant toujours l'atrac en .wav beaoucp plus performant et disponible sur www.minidicsc.org
renar
aïe!
2 changements de formats = 2 fois plus de pertes! colere.gif
tant pis! rolle_yes.gif
merci
zesubmarin
pas vraiment puisque le changement en .wav , vu que c'est un format non compressé (comme les cd audio), la perte n'existe pas..... elle sera juste la lors de la conversion du wav vers le mp3...
renar
Les pertes existe pour toutes les conversion et tous les transferts malheureusement!
Meme quand tun crée un cd audio tu peux perde qqs données au passage...
zesubmarin
Excuse moi renard, mais la perte se fait uniquement lors d'une compression (on sépare les fréquence audio utilés du reste et la il se peut que des bouts audibles soit supprimés ou que le tout soit parasyté)

Lorsque qu'on "décompresse" un fichier compressé, les bandes sonores sont réconstitués avec du "blanc" pour former un ficheir .wav ici. Certe ce fichier aura les mêmes faiblesses que le fichier d'origine (l'atrac) mais n'en ajoutera pas de nouvelles!!! rolle_yes.gif
renar
Et bien si tu prends de bonnes enceintes (j'entends des enceintes au dessus de 20 000 balles et tu verras que tu a des pertes lors de copies de cd audio...
ChE
QUOTE (zesubmarin @ 06/03/05 - 10:20)
Après quelques jours d'utilisation:

+

-interface moin sobre et beacoup moin lourde à gérer (pas de ralentissements)
-transfert plus rapide (pour moi le temps est divisé par 2)
-Album et Playlist sont désormais mieu gérées. Il est donc plus facile notemment de faire les tags directement avec sonicstage

-

-initialisation obligatoire de mon nwhd1 avant la 1ère utilisation. (on est donc obliger de retransférer tout les albums...)
-Plantage omgjbox.exe peu fréquents mais plus prononcé qu'avec la 2.3

PS: CHE_ tu est obligé d'initialiser ton DD....

initalisé mon disque dur ? lequel ?
je comprend pas ? je reinitialise mon hd3 ?
neuzy182
QUOTE (renar @ 06/03/05 - 21:37)
Et bien si tu prends de bonnes enceintes (j'entends des enceintes au dessus de 20 000 balles et tu verras que tu a des pertes lors de copies de cd audio...

simplement parce que les pistes sur les cd gravés sont des fichers .cda, fait un essai grave un cd données en y inserant une piste .wav, tu vera qu'elle prends plus de place (>compresson tres legere du .cda)
voila rolle_yes.gif
ti nourson
QUOTE (renar @ 06/03/05 - 21:37)

en méme temp, nous on écoute pas sur du matos a 20 000 balles , donc on n' entend pas de différences significatives , c' est ca qui compte non? clindoeil.gif

des news de la verssion euro au passage?
zesubmarin
toujours pas de verison euro... mais ce ne devrai pas trop tarder! jap.gif
Pipo
J'ai un gros problème (vous le saviez déjà? blbl.gif ) Mais la il ne s'agit pas de moi, mais du logiciel SonicStage!
J'ai voulu tester la version 3.0 (in english), puis j'ai voulu remettre la version 2.3 (en français).
Problème impossible d'ouvrir le logiciel une fois l'installation effectuée!

J'obtiens un message de "Omgjbox" qui me dit (dans détails):
OMGJBOX a causé une défaillance de page dans
le module PX.DLL à 01d7:06a8cfb9.
Registres :
EAX=00000004 CS=01d7 EIP=06a8cfb9 EFLGS=00010287
EBX=00000000 SS=01df ESP=00c0eb90 EBP=00c0ec18
ECX=daa89800 DS=01df ESI=00000000 FS=6cbf
EDX=bffc9400 ES=01df EDI=000001b0 GS=0000
Octets à CS : EIP :
f6 83 a6 00 00 00 ff be 02 00 06 00 75 43 3c 16
État de la pile :
06bd0e80 06ab69f8 00000000 00000000 00000000 000001b0 00000004 daaa55e0 00000004 00000000 00000000 000001b0 06a8cc0b 00000103 00c0ec00 00000000

Aussi, winamp de fonctionne plus depuis, il ne veut plus s'ouvrir non plus et j'obtiens le message suivant:
WINAMP a causé une défaillance de page dans
le module PX.DLL à 01d7:02bfcfb9.
Registres :
EAX=00000004 CS=01d7 EIP=02bfcfb9 EFLGS=00210287
EBX=00000000 SS=01df ESP=00737390 EBP=00737418
ECX=c14acd00 DS=01df ESI=00000000 FS=59ff
EDX=bffc9400 ES=01df EDI=0000010c GS=0000
Octets à CS : EIP :
f6 83 a6 00 00 00 ff be 02 00 06 00 75 43 3c 16
État de la pile :
02d90e80 02c269f8 00000000 00000000 00000000 0000010c 00000004 daa8a570 00000004 00000000 00000000 0000010c 02bfcc0b 00000103 00737400 00000000

SVP aidez moi, j'en peux plus d'essayer les installation/désinstallation/réinstallation/néttoyage du registre, rien n'y fait! arrrrg Grrrr.gif

Mon PC fonctionne sous windaube 98 SE... Merci d'avance jap.gif
Pipo
user posted image
SupaPictave
humpf...

Format c:?

si tu as effectivement nettoyé la base de registre... y'a pas qq DLL qui trainent dans le coin? et en reinstallant la 3.0, ca remarche?
Pipo
Format c:?
_hein_.gif

si tu as effectivement nettoyé la base de registre... y'a pas qq DLL qui trainent dans le coin?

Bas en nottoyant la base de registre, je pensais ça suffisiat, non?

en reinstallant la 3.0, ca remarche?

Déjà essayé et malheureusement non, la même erreur ce produit... reflexion.gif
ti nourson
question conne, mais t' a bien désinstallé tout les composant open MG et sonic stage?

t' a été faire un tour du coté des dissier "user" de windows?
SupaPictave
juste pour preciser hein, format c: c'est la commande a taper sous une invite DOS pour formater le disque dur identifié, en l'occurence c:, vala bigyellow.gif
Pipo
merci pour ta précision Supa clindoeil.gif

Pour désinstaller je suis allé dans le panneau de configuration, puis akouter/supprimer un programme (j'ai désinstallé les 3 composants, à savoir Sonicstage ey 2 composants openMG)

V'là... et toujours ce message d'erreur, par contre chose bisarre, lorsque sonicstage est installé (et bug n'est ce pas), MD Simple Burner ainsi que le plug-in ReaPlayer fonctionnent très bien eux! chepa.gif
bris_delice
slt j 'ai un probleme avec sonicstage 3.0 et mon HD1. J'ai donc instalé le SS 3.0 sur l'ordi de mon frere, et reinitialiser mon lecteur. tout marchait parfaitement jusqu'au moment où j'ai voulu retourner à mon ordi pour mettre certain morceau qui ne se trouvaient pas sur celui de mon frero ( jusque la tout va bien bigyellow.gif )
mais la a ma grande surprise SS 3.0 de mon ordi me dit qu'il ne peut pas transferer et qu'il faut reinitialiser mon lecteur. Il me dit également :" you will also be able to transfer tracks from other authorized computer"
je pense que cela veut dire qu'il faut que j'autorise le transfert à partir d'una autre PC mais comment??? merci de votre aide j'en peut plus de galerer avec sonicstage Grrrr.gif
bris_delice
personne??
bris_delice
svp aidé moi sa me le fait maintenant avec SS 2.1 alors que sa marchait avant. jsu deg et Grrrr.gif help me!!!
zesubmarin
Avec SS 2.1, 2.2 ou 2.3 le transfert est autorisé qu'a partir d'un ordinateur.

Pour SS 3.0 je suppose que tu dois d'abors autoriser le transfert a partir de plusieurs ordi avec l'ordi de ton frère pour après pouvoir transférer de la musique sur le tient sans avoir besoin de le reinitialiser...

Je vais voir comment faire ca! clindoeil.gif
bris_delice
c'est sympa mais sa marchait avant frown.gif mais bon si tu trouve comment on fait avec 3.0 ben jle ferai merci de ton aide!!!!
sonicstage -1000 avec toute leur securité
diablo
Je reboote et je vois à l'usage pour le mp3 et l'atrac...
bris_delice
alors.... jsu dans le ca** mon frere va pas tarder a partir.
simonette
Bon moi j'ai un problème avec la V2.3 et la V3, une fois installé, quand je lance SS, quand il s"'initialise" il cré des erreurs et il doit être fermé par windows.
Je ne comprend pas du tout d'où celà peux venir ! !

Personne n'a une idée ? ? quoi.gif colere.gif jap.gif
diablo
Aucun problème chez moi...
Pour autoriser d'autres, pc, il faut s'inscrire sur Connect...
bris_delice
a ok!! merci je vais essayer mais la semaine prochaine quand mon frero rentre bigyellow.gif
moi j croyer que quand on s'inscriver a my sony sa suffiser
Spade13
QUOTE (zesubmarin @ 06/03/05 - 18:22)
Sinon y a t'il un moyen

Tu peux convertir les fichiers atrac que tu a enregsitrer toi même en .wave via un programme disponible sur le support de sony...

Autrement il existe un ptrogramme convertissant toujours l'atrac en .wav beaoucp plus performant et disponible sur www.minidicsc.org

c sympa sa mais on le trouve OU sur www.minidisc.org le logiciel miracle? bonjour.gif reflexion.gif
diablo
J'ai 45 chansons offertes par Sonic Stage 3.0 !!!!
Je dl ça tout de suite Sourire.gif
sakana
la chance ! mais t'as la version européene alors?
cass
salut, chui nouveau et tres amateur, et jai un probleme avec mon sonicstage 3.0,
quand je veut transferer des chansons du mon Minidisc, sa me dit (il est en anglais) : Sonicstage does not support the format of the track. sa veut dire que le format n'est pas bon, mais jai asseyer avec des format Mp3 et Wav et sa marche toujour pas, jai asseyer de les convertir mais sa me di le meme message, jai desinstaller, reinstaller environ 3 fois, toujour rien... svp aider moi
zesubmarin
QUOTE(cass @ 07/04/05 - 02:32)
salut, chui nouveau et tres amateur, et jai un probleme avec mon sonicstage 3.0,
quand je veut transferer des chansons du mon Minidisc, sa me dit (il est en anglais) : Sonicstage does not support the format of the track.  sa veut dire que le format n'est pas bon, mais jai asseyer avec des format Mp3 et Wav et sa marche toujour pas, jai asseyer de les convertir mais sa me di le meme message, jai desinstaller, reinstaller environ 3 fois, toujour rien... svp aider moi
[right][snapback]212858[/snapback][/right]

la référence de ton baladeur silteplait??

Si c'est un net md seul l'atrac3 et l'atrac sont compatibles (pas l'tarac 3+!!).. Maintenant ce n'est pas normal si ca plante lors de la conversion mp3 vers les formats compatibles!!
Bodhi
J'en avais marre des bugs, des tags "mal compris ou incompris" par ss 2.3...

J'étais à deux doigts de revendre mon Vaio (qui ne me servait pas à grand chose finalement puisque je n'arrivais même plus à transférer ce que je voulais sans compter les quelques mp3 "illisibles").

J'ai même téléphoné à Sony Assistance 2 fois pour leur expliquer... Il n'avait bien entendu aucune solution (à part la célèbre solution presque magique, à savoir tout désinstaller). Bref, j'ai tout désinstallé mais j'ai installé non pas ss 2.3 mais le 3.0 en anglais. Là, c'est du bonheur ! Quand on supprime un album, c'est lent mais au moins il reconnaît tout mes mp3 et y a plus de bugs amour2.gif

Donc j'attends la version francophone avec impatience pour pouvoir enfin utiliser ma bibliothèque FINALE.

bravo.gif
diablo
C'est vrai que c'est le jour et la nuit entre la v2.3 et la v3 quoi.gif
Bodhi
Y a un ptit problème quand même...

Dans le vaio, il m'a mis, par exemple, tous les greatest hits dans le même répertoire. Donc quand je cherche un artiste, il me le trouve ( bigyellow.gif ) et quand je le sélectionne il me met les albums de cet artiste, jusque là, normal mais si je sélectionne un album qui s'appelle greatest hits, il me met tous les artistes qui ont un album qui porte ce nom gne.gif alors que tout est bien séparé dans SS ???
psgfan
QUOTE(diablo @ 21/04/05 - 11:30)
C'est vrai que c'est le jour et la nuit entre la v2.3 et la v3 quoi.gif
[right][snapback]216090[/snapback][/right]

et où peut on la recuperer cette version ?
(en version complete j'entends, pas en installation a partir du net)
Bodhi
Encore quand même un gag SS:

J'ai exporté toute ma biblio vers le Vaio sans problème mais il y a un truc qui ne me plait pas dans la gestion des données (je l'ai expliqué plus haut) et j'ai encore téléphoné à Sony (je vous passe le résultat du coup de fil).
J'ai donc fait d'autres tests et les fichiers qui sont passés Ni-Cr la première fois ne sont plus aussi chauds pour passer une seconde fois => impossible d'exporter tel fichier, bah voyons... C'était trop beau pour durer frown.gif .
radioactif
Question à deux francs six sous.

J'ai un HD1(que je compte vendre), et j'attends un NH600 (merci mistergooddeal).

Actuellement, j'ai SS 2.2, tout fonctionne très bien. Mais SS2.2 reconnaîtrea-t-il le NH600 ? (oui j'ai une version archaïque, mais en même temps, je n'enregistre pas, je ne fais rien de spécial, et je ne plante pratiquement jamais D:)

Merci Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.