En version anglaise pour le moment :
Pas eu le temps de tester, mais c'est deja en soit une bonne nouvelle
SonicStage 3.0 installer
| QUOTE |
| Est ce qu'on peut convertir du atrac en mp3 dans cette version? Sinon y a t'il un moyen |
| QUOTE (zesubmarin @ 06/03/05 - 10:20) |
| Après quelques jours d'utilisation: + -interface moin sobre et beacoup moin lourde à gérer (pas de ralentissements) -transfert plus rapide (pour moi le temps est divisé par 2) -Album et Playlist sont désormais mieu gérées. Il est donc plus facile notemment de faire les tags directement avec sonicstage - -initialisation obligatoire de mon nwhd1 avant la 1ère utilisation. (on est donc obliger de retransférer tout les albums...) -Plantage omgjbox.exe peu fréquents mais plus prononcé qu'avec la 2.3 PS: CHE_ tu est obligé d'initialiser ton DD.... |
| QUOTE (renar @ 06/03/05 - 21:37) |
| Et bien si tu prends de bonnes enceintes (j'entends des enceintes au dessus de 20 000 balles et tu verras que tu a des pertes lors de copies de cd audio... |
| QUOTE (renar @ 06/03/05 - 21:37) |
| Et bien si tu prends de bonnes enceintes (j'entends des enceintes au dessus de 20 000 balles et tu verras que tu a des pertes lors de copies de cd audio... |
| QUOTE (zesubmarin @ 06/03/05 - 18:22) | ||
Tu peux convertir les fichiers atrac que tu a enregsitrer toi même en .wave via un programme disponible sur le support de sony... Autrement il existe un ptrogramme convertissant toujours l'atrac en .wav beaoucp plus performant et disponible sur www.minidicsc.org |