Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MCA étui Haute Couture blanc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
pablo
http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...00165363671.gif

belle housse en accord avec le blanc de l'ipod
et meme pas trop cher :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...15b15694f3&Fr=4

mais petite question quelqu'un l'a deja achete ?
impossible de trouver une image pour voir comment est le dos
(j'ai cherche sous google sans succes)

voila sinon quelqu'un a une housse ipod qui s'accroche autour du coup ? ca existe ? rolle_yes.gif

au pire j'achete celle la et je me trouve un mini sac a dos avec housse telephone assez grande pour contenir l'ipod, parceque accrocher un ipod a la ceinture, ca m'inspire pas confiance, surtout pour se balader a velo
Antoine
parceque accrocher un ipod a la ceinture, ca m'inspire pas confiance, surtout pour se balader a velo

Et l'accrocher au cou, c'est plus sûr? rolle_yes.gif

Je pense pas que ca existe. Parce que meme si l'ipod est léger, il ne l'est pas tant que ça!
Achete toi un mini pour ce genre de pratique!

Tu peux tjrs prendre une housse avec le clip ceinture et coincer un "collier" dans la pince?
pablo
oki bon ben tans pis pour le cou, et puis y'a les shuffles pour ca clindoeil.gif
scritchouille
beh... disont que au cou ça va cogner contre ton torse, et ça va partir dans tt les sens gne.gif

à mon avis bcp plus dangereux que la ceinture fou.gif
lebarbu
J'ai vue celle-ci chez Surcouf Elle est pas mal.
Elle a un attache ceinture (non amovible), et a en effet tout l'attirail pour la pendre autour du coup gne.gif ...
Elle existe en plusieurs couleurs vernies... elle sont pas mal.. mais font quand meme housse pour portable...
fritte
QUOTE (lebarbu @ 23/03/05 - 16:11)
J'ai vue celle-ci chez Surcouf Elle est pas mal.
Elle a un attache ceinture (non amovible), et a en effet tout l'attirail pour la pendre autour du coup gne.gif ...
Elle existe en plusieurs couleurs vernies... elle sont pas mal.. mais font quand meme housse pour portable...

Elle est où ta photo de l'étui??
lebarbu
Là:
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.