Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod mini 4giga ou H10..
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ThibauT----->
je pense que bcp doivent se posé la question.. pour ma par c'est mon dernier poste....

mais a ma place que feriez vous??

acheté le ipod mini 4 giga pr 189€ en magasin?? ou attendre que le H10 soit en vente et fonctionne correctement?

sinn quel couleur prendriez vous pr le apple mini??
Eversor !
Attends des avis d'acheteurs du H10 avant de faire ton choix. langue.gif

Et pour la couleur du mini: lol.gif C'est stupide comme question ! C'est entièrement à toi de voir... mais moi, je le prendrais en noir, si il existe. Et ouais, ça fait classe le noir, je trouve. clindoeil.gif
fabloutxp13
Je déconseille formelement les iPod mini 4Go, par contre la nouvelle versio 6Go semble nettement mieux. L'autonomie a été portée à 18h je crois, alors que beaucoup d'utilisateurs du 4go dépassent difficilement les 4h. Je ne connais pas les prix par contre.
ThibauT----->
bas j'ai pri le apple en bleu.. il est beau.. jlai eu pr 150 euro et c'est la nouvel version.. celle avec l'autonomie longue.. et plus de probleme .. t'inquiete j'y avai reflechi..
Bodhi
QUOTE (fabloutxp13 @ 03/03/05 - 17:30)
Je déconseille formelement les iPod mini 4Go, par contre la nouvelle versio 6Go semble nettement mieux. L'autonomie a été portée à 18h je crois, alors que beaucoup d'utilisateurs du 4go dépassent difficilement les 4h. Je ne connais pas les prix par contre.

La version 4 Go existe aussi en 2ème génération !
ThibauT----->
QUOTE (Bodhi @ 03/03/05 - 19:21)

+1 et j'ai celle la.. mais l'autre con de vendeur il me dit .. ouais il tien 48heure en ecoute.. lol
Cyrille
QUOTE (ThibauT-----> @ 03/03/05 - 19:37)

+1 et j'ai celle la.. mais l'autre con de vendeur il me dit .. ouais il tien 48heure en ecoute.. lol

pas mal pas mal

juste une chose à te demander ! Une application dans l'ecrit ca fait mal aux yeux de te lire
ThibauT----->
QUOTE (_6r_ @ 03/03/05 - 20:02)
QUOTE (ThibauT-----> @ 03/03/05 - 19:37)

pas mal pas mal

juste une chose à te demander ! Une application dans l'ecrit ca fait mal aux yeux de te lire

franchement désolé.. d'habitude, j'écris pas comme ca.. mais là, j'étais bien content et bon.. je suis jeune et con.. lol.gif
fabloutxp13
OK, j'étais pas au courant pour la nouvelle version du 4Go.
Cyrille
@Thbault : merci jap.gif

sinon oui apple est bien retombé sur ces pieds avec cette nouvelle gamme, les tarifs sont ultras aggressifs et il devient difficile de les critiquer sur ce point, surtout vu les tarifs de créative sur leur store (pfiou le zen micro est à 299€ chez créative contre 200€ pour le mini 4Go chez apple ...)

aprés c'est un choix personnel ... si j'avais à le faire j'hesiterais pas mal c'est trés clair les deux sont assez proches, mais on peu esperer un son meilleur chez creative (quand meme le fabricant de l'audigy qui a racheté EMU (ou a qui ca appartient depuis longtemps je sais pas trop)) et qui a fait des lecteurs de haute fidelité (JB3 en produit phare à ce niveau là)

bref bref bref que dire de plus?

ah oui je sais à ta place j'hesiterais entre un zen micro et un ipod mini ... le h10 me parait pas etre le produit phare de l'année !

Voilà mon humble avis ...
aguidos
perso le seul truc qui me repousserait a acheter un mini, c'est que je trouve son design ultra pas beau...mais pour le reste, difficile de faire mieux si on est pas un champion du son.
Et pour l'ipod, ce qui m'empeche de l'acheter.....c'est que j'ai commandé un m3. bigyellow.gif
skiller
pris des nouveaux mini
-4go 209 euros
-6go 259 euros
nicolinux
C'est vrai qu'avec de tels tarifs, Apple devient (très) interressante. Mais bon, les baladeurs n'ont pas changé, eux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.