Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test du M3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
Voila je l'ai tester
Qualiter sonore : ba meme superbe chaine hifi pleure a coter de la qualiter sonore du M3
Reception radio : Exelente reception , juste qu'il faut pa oublier de mettre dans les option du M3 que on se situe en Europe : voila des enregistrement de la radio (via le iaudio bien entendu)
http://www.tvdunet.com/~upload/iaudio/enc001.mp3
http://www.tvdunet.com/~upload/iaudio/enc002.mp3

Dictaphone : ba putain meme mon micro de mon pc est de moin bonne qualiter
http://www.tvdunet.com/~upload/iaudio/voc001.mp3

Juste un bug que j'ai remarquer , pour les mp3vbr il a du mal a detecter le temps total de la piste , pas tres genant
(je suis sur le firmware 1.33 e )
ELGRINGO
pas mal boyzone pour le tit test

ah si qd le M5 sortiras j'espere que tu pourras nous en faire un exaquo
ludox
Il me semble que le dernier firmware 1.35 corrige le problème de l'affichage du temps total des mp3 VBR. clindoeil.gif
pynux
ah si qd le M5 sortiras j'espere que tu pourras nous en faire un exaquo

lol.gif no probleme , si tu me donne l'argent pour le tester
j'ai pas 200 euro a mettre tout les jour dans un juckbox vais pas les empiller
par contre si le new m5 fait aussi guise de magneto la ca deviendra interessan langue.gif

Il me semble que le dernier firmware 1.35 corrige le problème de l'affichage du temps total des mp3 VBR

ouais j'hesite a le mettre ,
je regarde si certain en le mettant a jour a pas eu de probleme langue.gif
car j'ai pas envie de le bouziller au bout d'une journée
aguidos
tes liens ca donne rien chez moi
pynux
marche nikel chez moi, essaye de faire clic droit , enregistrer sous
giuliani75
QUOTE (pynux @ 03/03/05 - 12:17)
Voila je l'ai tester
Qualiter sonore : ba meme superbe chaine hifi pleure a coter de la qualiter sonore du M3
[/b]

Ben je connais pas ta chaîne mais sans vouloir te vexer, elle doit pas valoir grand chose niveau qualité sonore... gne.gif

Ok, le M3, que je connais pas mais qui est réputé doit avoir une qualité sonore haut du panier pour ce type de joujoux. Il n'en reste pas moins qu'aucun baladeur n'arrive encore à égaler une bonne platine HIFI et c'est bien normal d'ailleurs !

J'ai fais le test en connectant à mon ampli marantz mon ancien zen nx et récemment maintenant mon karma. Le rendu est acceptable mais l'un comme l'autre sont à la traîne par rapport à ma platine également marantz et ce en testant des morceaux de qualité identiques avec des formats lossless.

Je doute que le M3 fasse bcp mieux en la matière que le zen ou le karma mais peut-être me contrediras tu?

pynux
ba ma chaine hifi c un philips pour pa cité de marke
et kan je di ca ma chaine hifi a un bon son mais kan meme
mais c pa une chaine hifi de luxe non plu
mais c pour dire que ma chaine hifi ki é kan meme imposante et ce petit baladeur de 10cm de hauteur et 1 cm de large et 7 cm de largeur arrive a egalé un gro bazard voir meme le surpassé
Maxxx
Les riques de "bouzillages" lors d'une MAJ firmware sont quasi-nulles, si on laisse le lecteur sous tension, et qu'on évite de jouer au foot en même temps avec rolle_yes.gif

Sinon il reste possible que les réglages soient à refaire, peu de baladeurs gardent les réglages pendant une MAJ firmware (certains le font, je me souviens plus pour le m3)
pynux
le probleme c'est que j'ai linux , et je n'ai pas encore acheter le plug converter pour l'alim , la je le recharge par l'usb
je devais aceheter le plug aujourd'hui , mais ce matin oh surprise , y'avait de la neige donc peu pa y allee triste.gif
donc il faut que j'attende de mettre le AC pour le faire lol.gif lol.gif
giuliani75
QUOTE (pynux @ 03/03/05 - 16:17)
ba ma chaine hifi c un philips pour pa cité de marke
et kan je di ca ma chaine hifi a un bon son mais kan meme
mais c pa une chaine hifi de luxe non plu
mais c pour dire que ma chaine hifi ki é kan meme imposante et ce petit baladeur de 10cm de hauteur et 1 cm de large et 7 cm de largeur arrive a egalé un gro bazard voir meme le surpassé

A d'akor alor ta "superb" chen cé une filips??? Kom koi tou ai relatif...

STP : Pitié reviens au bon vieux français de nos grands parents, le langage sms c'est vraiment pénible !
aguidos
@ PINUX rolle_yes.gif
musicos
QUOTE (giuliani75)
J'ai fais le test en connectant à mon ampli marantz mon ancien zen nx et récemment maintenant mon karma. Le rendu est acceptable mais l'un comme l'autre sont à la traîne par rapport à ma platine également marantz et ce en testant des morceaux de qualité identiques avec des formats lossless.
As-tu testé le Karma avec sa sortie ligne ou avec sa sortie casque ??
STP : Pitié reviens au bon vieux français de nos grands parents, le langage sms c'est vraiment pénible !
Oh combien !!! frown.gif
pynux
oh faite pourquoi tout le monde m'appelle PINUX, c PYNUX comme Pierre-Yves sous Linux
et non je c'est pas koi
nicolinux
Je plussoie giuliani75 et musicos, fais un petit effort sur la langue s'il te plait !
suds
De même, on ne comprend rien à ce que tu racontes pi(y)nux
Sixte
QUOTE (musicos @ 03/03/05 - 19:32)
QUOTE (giuliani75)
As-tu testé le Karma avec sa sortie ligne ou avec sa sortie casque ??[QUOTE]

Avec la sortie ligne clindoeil.gif
pynux
je n'ai pas encore tester avec le line-out car ma chaine na pa d'entrer line
j'ai juste comparer le rendu sonore avec les oreillettes
aguidos
QUOTE (pynux @ 03/03/05 - 20:34)
oh faite pourquoi tout le monde m'appelle PINUX, c PYNUX comme Pierre-Yves sous Linux
et non je c'est pas koi

tu voulais dire :
Au fait, pourquoi tout le monde m'appelle PINUX, c'est PYNUX, comme Pierre-Yves sous LINUX, et non je ne sais pas quoi.

rolle_yes.gif
Merci PYNUX
pynux
oops desoler , je m'efforce a essayer d'ecrire convenablement (msn tue le francais Sourire.gif ) , il y a des moment pour quelque abreviation reaparaisse (aussi l'habitude car en terminal pour notée le cours on ecrit en texto pour la prise de note lol.gif lol.gif
encore desoler
aguidos
désolé.

On apprécie l'effort. A la fin du trimestre tu auras peut etre la moyenne.
neo-lao
je viens de le recevoir

niveau fonctionnalité, ca va, rien à reprocher, sauf peut-être quelques améliorations possible pour tout ce qui est playlist, bookmark et tout

ma grande déception se trouve plutot dans le matériel
je trouve le fil de la télécommande trop courte :
=> je veux pouvoir mettre le M3 dans ma poche de jean et remonter la télécommande dans mon pull et la sortir dans la manche droite
la longueur est bonne si j'avais 5 ans de moins lol

autre chose, en le remontant comme ca, le clip pour accrocher la télécommande est dans le mauvais sens, donc je ne peux pas l'accrocher lol

en fait, j'avais pris cette habitude avec le iHP120
son clip est dans l'autre sens et le fil est plus long
snif snif, dommage, presque parfait
pynux
c'est sur que pour la telco si tu l'utilise comme ca , ca risque d'etre dur

moi c'est pluto en mode normal et le clip s'atache a mon manteau le cable est long pour moi je me met debout , je peu placé mon iaudio sur ma cuisse , et la telco arrive a mon menton (je fé 1m85)
si tu cherche un autre defaut langue.gif , cette nuit met toi dans le noir total et allume ton iaudio , les del eclaire un peu beaucoup , j'ai regarder kelke seconde par dessus le iaudio et ca ma vraiment ebloui les yeux lol.gif lol.gif
skiller
on peut l'acheter ou le M3 et le M5 ?
diablo
LE M5 est pas encore sorti.
Le M3, tu peux l'acheter sur mp3mall.net ou uhu.ch.
neo-lao
lol oui effectivement, hier soir, je l'ai utilisé pour m'endormir
la lumière gène un peu, mais bon, ca, il suffit de mettre quelque chose dessus

je suis quand même déçu sur ce que j'ai dit plus haut
surtout le sens du clip
pour la longueur, je peux m'arranger en remontant à la ceinture au lieu de mettre le M3 dans la poche
club_666
Je voulais m'acheter un M3 aussi mais je n'aime pas la navigation par dossier surtout sur une telecommande.
pierrobaka
trop bon la qualité du dictaphone pourquoi ça marche pas chez moi triste.gif Grrrr.gif
M@ck
QUOTE (neo-lao @ 04/03/05 - 12:14)
ma grande déception se trouve plutot dans le matériel
je trouve le fil de la télécommande trop courte :
=> je veux pouvoir mettre le M3 dans ma poche de jean et remonter la télécommande dans mon pull et la sortir dans la manche droite
la longueur est bonne si j'avais 5 ans de moins lol

Mouarf alors là tu me fais extrèmement plaisir!! Moi qui me lamente parfois sur ma petite taille (1m72), bah sur ce coup là, pour moi ça colle pile, la télécomande arrive pile à ma main par l'intérieur de mon manteau avec mon M3 dans la poche. Parcontre c'est le cable des oreilleittes qui est beaucoup trop court! Enfin bon de toute façon il vaut mieux en changer. clindoeil.gif
pierrobaka
ce que vous pouvez faire aussi c'est le mettre dans la poche interieur d'une veste, très pratique pour la telco dans la manche
wafwaf100
ce soir je vais à un concert, je vais "essayer" d'enregistrer quelques morceaux pour voir ce que ça donne !
j'ai essayé le dictaphone sinon et il y a vraiment un super son !
aguidos
QUOTE (wafwaf100 @ 08/03/05 - 16:52)
ce soir je vais à un concert, je vais "essayer" d'enregistrer quelques morceaux pour voir ce que ça donne !
j'ai essayé le dictaphone sinon et il y a vraiment un super son !

Feedback ?
Venatus
Salut ! bonjour.gif
Je ne trouve pas le lien de ton test
Peux-tu me le filer ?
Merci jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.