Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparaison de produit et mode d'emploi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
pummy
Hello,

voilà j'ai remarqué que le zen touch est meilleur marché que le micro. Pourtant celui-ci possède 15 gigas en plus? Est-ce que le zen touch c'est de la daube?

Merci d'avance!
diablo
C'est pas de la daube, loin de là.
Mais il ne possede pas le coté fashion ni certaines fonctions du Micro telles que l'Agenda, la FM...
hft0
il ne cuit pas les pizza non plus lol.gif mais tout dépend de ce que tu attends de ton lecteur... moi je me fou du fashion (quoique pour moi le zen est très beau!), je me fou de l'agenda (j'en ai un dans mon sac et dans mon gsm), je me fou de la radio (sérieusement quand t'as 1500 morceaux ou + sur ton balladeur t'as vraiment beson de ça? reflexion.gif ),... voilà mon avis de possesseur de zen de + en + satisfait de son balladeur... plus j'avance plus je me dis qu'il est vraiment top mais vraiment!
AwK
J'en connais également qui sont ravi de leur zen touch! c'est tout c'est un très bon produit et pas cher bravo.gif
jacknaquunoeil
Ah bah, hft0 a dit tout ce que je pense bigyellow.gif

J'ai un Zen Touch 20Go depuis un peu plus de 15 jours et j'en suis content.
La radio, je m'en fiche, je n'écoute pratiquement jamais la radio.
Et je trouve son look plutôt pas mal, de toute façon, le look gne.gif on s'en fiche un peu non ? Vu que les baladeurs sont dans le fond des poches.
seb3489
ben moi j'ai mon zen MICRO et j'en suis tres content lol
Zaak
Ils sont surtout de taille différente. Je trouve le Micro plus abouti que le Touch (notamment la navigation). Tu peux voir mes tests en cliquant sur les liens dans ma signature.
hft0
j'ai jamais dit que le Micro est pas bien hein... (j'le connais pas) j'ai juste dit que le Zen c'est pas de la daube et q'il fonctionne très bien... bisou.gif
bad gones 69500
bonjour tout le monde tiens pummy et hft0 quel que petit teste pour vous faire découvrir le zen micro

My Webpage

My Webpage

My Webpage

My Webpage

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.