Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel pmp acheter
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
skiller
bah voila bigyellow.gif totu est dans le titre ^^ quel PMP acheté Sourire.gif ???????
WorMs7
budget, utilités ...
skiller
bah pour regarder une video bigyellow.gif et le budget c'est sans limite bigyellow.gif
liondavidof
sans limite : pma 430 (archos) sinon iriver pmp 140
kobe
salut à toi,
je peux t'aider à te decider pour l'achat d'un pmp:
- concernant le pma430 : c'est vrai que c'est une petite revolution car il est le 1er à combiner pda + av400. mais il parait selon le test sur jbmn que les fonction pda sont un peu decevantes mais elles pourront être corrigées avec les prochains firmwares. le très gros avantage est que l'on pourra ajouter pleins de logiciels mais pour cela il faut que le pma se vende bcp; ce qui n'est pas chose faite vu qu'il est hors de prix 800 euros et que pour profiter pleinement de ces fonctions, il faut acheter un routeur wi fi (environ 150 euros); ce qui fait en tout 1000 euros : hors de prix. à ce prix mieux vaut acheter un ordinateur portable ou carrement un ordinateur de bureau...
- concernant le pmp d'iriver: je pense que tu as du lire bcp de critiques donc pas besoin de faire une description : il est pas mal mais sans plus... je m'attendais à bcp plus.
concernant le av420: et bien il vient de baisser à 500 euros ds les magasins comme la fnac. l'avantage par rapport au iriver est que s'il lit moins de codec video c'est qu'il offre une meilleur resolution, il enregistre la vidéo, il possède une telecommande infrarouge et il est super agréable à utiliser.
concernant le mobinote: et bien c'est carrement le meilleur du monde. cependant il est un peu cher, il est lourd et encombrant (equivalent de 2dvd mis l'un sur l'autre). mais l'ecran est superbe il lit bien plus de format video que les autres: wmv, avi, divx 3.11, 4, 5, quick time...
donc pas ordre de hierarchie : mobinote > av420>iriver.
le pma est hors catégorie je trouve et oublie le creative et le samsung qui sont des piètres pmp
Cyrille
le pma coute 790€ sur ldlc ...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026698.html

et il est wifi ... comme indiqué (entre autre sur ldlc)

...

mais à par ca oui c'est une vrai bombe
Zaak
Oui enfin a-t-il l'utilité d'un baladeur qui fait PDA ? Si non, il ne faut considérer le PMA400 sur sur une spéculation d'évolutions potentielles... en effet le baladeur d'Archos a l'immense avantage d'être "open" car sous Linux, donc de nombreux développeurs vont sans doute améliorer l'interface, ajouter des compatibilités etc. Si tout cela laisse de marbre Skiller, mieux vaut qu'il se tourne vers l'AV420 ou l'AV4100 (100 go !). Ne pas oublier le Gmini 400 pour qui veut un baladeur à faible encombrement.
skiller
il est pas mal le AV420 , et la qualité d'enregistrement est comment ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.