Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De l'iPod au PC.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Manudm
J'ai un grave problème. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a aller sur iTunes. Ce que j'ai eu comme idée c'est de le désinstaller et de le réinstaller. Mais pour pouvoir remettre les chansons après, il faut savoir où elles se trouvent sur mon PC et j'ai beau chercher, j'en ai trouvé que moins de la moitié ... Alors, par pitié répondez moi, y a-t-il moyen de remettre toutes les chansons que j'ai déjà sur l'iPod sur mon ordinateur ?? Si oui, comment ??
diablo
Oui, faut passer par Ephpod .
Demande à notre ami Googl, il t'en dira plus Sourire.gif
Manudm
Qu'est-ce que l'Ephpod ??
diablo
C'est un prog dans le genre d'iTunes clindoeil.gif
Manudm
N'y a-t-il pas moyen de rester sur iTunes ? frown.gif
diablo
Bah non.
Manudm
Et quand j'aurais cet Ephpod, je pourrais mettre toutes les chansons que j'ai sur mon iPod sur ce programme ??
tamagofr
Si moi j'ai trouvé une autre façon. J'ai eu le même genre de problème avec mon ipod. En fait j'ai réinstallé les morceaux de zique sur l'ordi en passant par windows explorer et en copiant tout le dossier musique sur une directorie du PC.
Puis après j'ai procédé à la réinstallation de itunes sachant qu'il me boufferait tout ce qu'il y avait dans le ipod à cause de la mise à jour automatique.

Comme ça, j'ai juste perdu du temps et aucun fichier (avec les jaquettes, les photos ...).

Après tu n'as qu'à réinstaller tes morceaux en prenant ton dossier où tout est classé façon ipod (fichier de 0 à 49).

tama [GO] clindoeil.gif qui a déjà mangé du popod
Manudm
Merçi beaucoup !! Le seul problème c'est que je ne trouve plus la moitié de mes morceaux dans mon pc ... je ne comprend pas pourquoi mais je ne les ai pas trouves dans mon pc !! Elle doivent pourtant être quelque part ... Et donc il n'y a pas moyen de mettre toutes les chansons qu'on a sur l'iPod sur le PC ...
skiller
ha Itunes ^^ quel logiciel de ***** Grrrr.gif , à quan dun Ipod UMS lol
Greg
Si tu fait afficher les dossier cachés, tu verra que ton ipod en contient un en particulier dans lequel se trouve l'ensemble de tes mp3... Aprés un copier/coller sur un repertoire du PC et le tour est joué !
musicos
QUOTE (Manudm @ 02/03/05 - 19:59)
Et quand j'aurais cet Ephpod, je pourrais mettre toutes les chansons que j'ai sur mon iPod sur ce programme ??

Oui, Ephpod permet la copie des fichiers dans les 2 sens et sans aucune limitation. Il est nettement mieux que itunes à ce niveau et il est gratuit ...
Sinon, la solution proposée par tamagofr et bigouz est tout à fait valable et rapide.
scritchouille
en gros pour utiliser son ipod de manière utile et fonctionnelle.... evitez ce qui vient d'Apple lol.gif
Manudm
C'est bon !! Il ma suffit de prendre le risque de désinstaller iTunes puis de le réinstaller. Quand ceci a été fait, toutes les chansons étaient déjà sur iTunes... Je penserais à Ephpod pour un autre problème. Merçi tout le monde !! bonjour.gif
matthorn
Salut les gars, perso je préfère xPort de xtremsoft, il est plus simple d'utilisation que ephpod en ce qui concerne la copie de musique des iPod. clindoeil.gif
sebjastienjerome
perso, j'utilise sharepod, un petit exe que tu copies direct sur ton ipod : c'est super pratique car la personne chez qui tu vas n'a pas besoin d'installer quoi que ce soit sur son propre PC. tu peux exporter les morceaux que tu veux. voilà ! bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.