Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] disparition du track nr dans les tags
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
epr64
Il m'arrive un drôle de truc.

J'étais en train d'écouter un album (album 1), que je viens d'uploader sur le Rio, et les numéros de track dans les tags sont OK. Je mets le Rio en pause, et j'éteins la machine. Le soir, je rallume, je presse play, et rien ne se passe (pas de son, malgré que l'écran indique que tout va bien). Mon casque est évidemment bien mis (essayé plusieures fois).

J'éteins une fois de plus, je rallume, et tout va bien. Je change immédiatement d'album (album 2).

Le lendemain, je reprends l'album 1. Les titres ne sont pas dans le bon ordre. Je vérifie la piste, et je vois que le numéro de piste (sur le Rio) est 0 pour ce morceau, ainsi que pour tous les autres.

Je recopie les fichiers sur mon disque dur, et dans the Godfather, les numéros de track ont disparu.

Je ne comprends plus rien.

QQN a une idée? Les autres albums sont OK, y compris ceux que j'ai uploadés en même temps que l'album 1.

A+
Y
Eversor !
Pour le truc du Karma qui ne fait pas de son, c'est un bête bug dans le firmware, c'est pas grave mais ça arrive quelquefois. clindoeil.gif

Mais pour ton numéro de piste qui disparaît, là, je ne vois pas reflexion.gif
epr64
Ben non, je ne vois pas non plus.

Bon, j'ai remis les numéros de track dans the Godfather, et reloadé l'album sur mon Rio. Ce matin, ca fonctionne sans problèmes.

Wait and See...

A+
Y
Kyle_Katarn
Sinon tu peux faire un nettoyagede tags avec AudioGrail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.