Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voila je l'ai recu ce matin
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
Voila ce matin a 9h (heure francaise) je vois une voiture arriver
Et un monsieur sortir avec un jolie colis
c'etait mon M3 (donc 2 jour pour le livrer c ultra rapide langue.gif)
par contre surprise quoi.gif quoi.gif c'est Fedex qui me l'apporte triste.gif j'espere ne pa payer la douane

sinon le lecteur , j'avai vu des screenshot sur le net , mais quand je l'ai recu je m'attendai pas qu'il soit aussi petit

et la qualiter sonore est exelente (j'ai tester le son mp3 demo offert avec le juckbox)
la reception radio au debu je recevais mal mais j'ai vu dans le bouquin qu'il fallait changer l'endroit ou on se trouvais langue.gif donc j'ai mi europe et la la reception est nikel

Seul truc qu'il faut que je voye c quand je le conecte sous linux il me marque directment do not disconect
meme quand je fait " umount /mnt/M3-20Go "
mais ce je croit que c'est mon kernel ou mon fstab qui est mal configurer
Iryshu
J'ai exactement le même problème sous linux, même après démontage il me m'est toujours "do not disconect". J'ai toujours pas trouver de solution mais bon en le démontant et en envlevant l'usb après j'ai jamais eu de problème.
pynux
ouai c'est que pour les puriste ce truc lol.gif lol.gif
aguidos
Pour ceux qui ont commander sur SUNTEC, en combien de temps avez vous été livré ?
samoht_tom
3 jours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.