Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NW-HD3 déja un probleme ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
ketamine
Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter un HD3 noir (TROP BEAU !!)
je lui ai collé quelques mp3 dans le ventre et op ptit coup de lecture.
Son pas mal mais manque de basses (pourtant avec des ecouters SONY bass Boost de je ne sais plus quelle reference).
Je vais donc regler l'EQ et la ptit probleme:
Hormis le Reglage perso 3 ou 4 qui ajoute un peu plus de basses (sns etre super) tous les autres ne change strictement rien jai beua tendre l'oreille, que DALLE.

Pour les basses j'attends de reperer un Koss Ksc 55 mais pour les equalizer ca me pose probleme.
C'est normal ?? D'autres ont ils eu le meme probleme ?

Merci a tous.

Bravo pour votre site et pour tous les membres du Forum car on trouve toutes les infos necessaires.
diablo
Parait que les EQ concerne que l'Atrac...
ketamine
J'avais peur de cette reponse.
J'y ai penser mais j'y croyais pas.
Si c'est ca ca va etre vite fait retour au vendeur.
Apres un Ipod et un Vaio pocket je pensais avoir trouver le bon lecteur

Sniff

merci a toi
AwK
cqfd clindoeil.gif bigyellow.gif

d'ailleurs perso j'utilise le custom 4 avec basses à 2 et treble à 1 et c'est nickel avec mes plugs clindoeil.gif
diablo
Bah moi je dis vive l'Atrac les gars ^^
ketamine
Ben l'atrac chui pas contre mais quand tu encode a partir de Cd.
Moi j'ai une sacre dose de mp3 et v pas me les reencoder tous.
Le pire c'est pour la qualité AYEEEEEEEE.

donc a voir si ya une solution.
Sinon bah tampis !

merci pour vos reponses.
AwK
et tu n'arrives aps à trouver ton bonheur avec les réglages custom?
musicos
Même si cette limitation est parfaitement ridicule de la part de sony, les réglages CUSTOM devraient te permettre de t'en sortir ... C'est généralement ceux qui donnent le meilleur résultat ...
Nicholas
J'avais pas trop compris le pourquoi de la distinction entre 2 différents types d'égaliseurs. Effectivement, le menu Son>SoundEQ n'est valable que pour l'ATRAC, mais le menu Son>Digital Sound Preset et ses 2 réglages Custom 3 et 4 sont parfaitement valables pour le MP3. Personnellement, je règle les basses et le treble sur +2, et ça rend très bien avec mes K26P.
olivierdo
hélas c'est aussi ce que j'ai ressenti à la lecture de titres, par rapport à mon iriver.
ça manquait cruellement de basses, genre un loudness, qui aurait été le bienvenu.
maintenant, d'un autre côté, certains diront qu'il est du coup plus musical, plus fin.
ils n'ont pas tort.
ketamine
Certes, la qualité est super mais je trouve que ca manque de basse. Je trouve certains morceaux vide. Par contre d'autre passe super bien.

Les deux customs 3, et 4 sont un peu juste ouais, on ne peu pas regler chaque canal tout seul, c'est un peu embetant. Je pense ecrire a SONY voir si il n'y aurais une solution.

Merci pour vos differentes interventions.
AwK
de rien, en tout cas tiens nous au courant clindoeil.gif
ketamine
Hello, j'ai enfin récupéré mes koss et la que du bonheur !
En effet apres avoir cafouillé dans les réglages de l'EQ me suis dis :" meme avec les koss le sont est plat...."
Mais apres avoir correctement réglé celui-ci WAHOUUU ! fou.gif

Donc entierement satisfait du couple HD3 - Koss Ksc 55.
J'en oublie presque la mesquinerie de SONY de bloquer les autres reglages.

Bye !
AwK
fetes.gif super! bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.