Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Vends Sony EX71SL garantie Boulanger
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
essainet
Suite à l'achat de mes Shure E3, je vends une paire d'écouteurs Sony EX71SL, achetés le 17 janvier 2005 pour 49 € chez Boulanger.

Ils n'ont servi que 3 semaines, ensuite j'ai cherché à acheter des écouteurs d'un niveau supérieur, et en prévision de la revente, je ne les ai plus mis...

Ils sont en parfait état (si besoin je peux faire une photo) et les embouts medium (les seuls dont je me sois servi) nettoyés et désinfectés.

J'en demande 35 euros, je serais à Paris le 1/04, donc possibilité d'une remise en main propre vers 18h30 gare de Lyon. Sinon, on peut prévoir un envoi par la poste pour les provinciaux comme moi.

Je sais qu'on les trouve moins cher sur internet, mais personnellement, j'avais privilégié une garantie dans un magasin avec un SAV où je puisse aller facilement en cas de problème (ils sont garantis jusqu'au 16/1/2006), et il y a peut-être d'autres personnes qui pensent comme moi...

Contactez-moi si vous êtes intéressés.
Sourire.gif

essainet
Il est vendu.

Merci de fermer le sujet.

Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.