Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de Freeze
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Hello
Bonjour je suis nouvo ici. J'ai acheter un ipod 20go hier et tout se passe bien lors de la synchro et tout mais lorsque je veux lire une chanson il freeze et rester blocker. J'ai restauré et tout mais rien n'y fait il me fait tj la meme chose. Merci de votre aide.
neo spank
salut ŕ toi, je vois pas trop d'ou viens ton probleme, quand tu transfer les fichiers tu passe par quel logiciel ?
Hello
Bah je passe par Itune j'avais que ca sur le cd d'installation.
neo spank
tu as donc un mac, desolé mais je ne suis pas callé mac mais peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Hello
Non j'ai un Pc pkoi Itune marche que avec un mac?? pourtant ca a l'air de marcher avec un PC
neo spank
la versino iTunes presente sur le cd est seulement pour mac (enfin sur mon cd) va sur cette page du site apple pour telecharger la version pc et tiens nous au courant.
Hello
C Bizard tout ca sur mon cd ya bien marquer "for Win" et je l'ai deja installer j'ai un autre pote qui l'a acheter ya pas longtemps et lui il a un cd avec audible alors que moi non.
neo spank
ouai c'est bizzard moi sur mon cd il y a musicmatch pour pc et iTunes pour mac.
Hello
Je crois que je vais le ramener a la Fnac la ou je l'ai acheter pour qu'ils voient pq quand je lance la chanson j'entend un ptit clik comme si le DD s'arretait de tourner et la il se block et la chanson reste a 0sec
neo spank
ouai fait sa car je vois pas, sinon va sur cette page du site d'apple sa pourrais peut etre t'aider ....
Hello
Merci en tout cas je vous tiens au courant
neo spank
ya pas de probleme , ok tiens nous au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.