kerampont
01/03/05 - 15:22
bonjour
j'ai une piece sans ampli ni enceintes
je voudrais acheter des enceintes 2.1 pas trop cheres pour brancher dessus l'un des 3 éléments
1/ lecteur mp3 Creative JB3
2/ un pc portable de temps en temps
3/ un lecteur CD portable
j'avais envisagé les Créative T3000 (36 €) ou bien les Altec Lansing 621 (99 €)
qu'en pensez-vous ?
ce type d'enceinte est compatible avec les éléments (au moins 1 et 2) ?
avez-vous un autre choix à conseiller ( < 99 €)
merci d'avance
eric
altec lansing 621 si ce kit est à la hauteur du 641 c'est une vraie tuerie ! (et il l'est)
pas d'autres questions?
kerampont
01/03/05 - 16:08
merci m'sieur pour la réponse (ca vaut la peine de mettre le triple ?)
une question : il faut une carte son séparée pour profiter des altec ou bien une carte son intégrée sur la carte mere suffit ?
merci
eric
ba si ta carte mere n'a pas plus de 2 ans c largement bon...
le triple ? dans un kit pour pc?
ca depend sur quoi tu veux t'orienter mais avec mes 641 je suis capable de sonoriser avec un son propre (a par les aigus qui sont un peu aggressifs) une salle des fetes de 120m² avec plafond à 7- 8 m ... donc bon
ce n'est pas du hifi ca c'est trés net mais le son qui en sort est réelement bluffant et les basses descendent trés bas pour du son PC .
vala vala
le rendu spatial est trés bon la stereo est bien rendu, le son ne sort pas des enceintes mais semble réellement surgir de devant toi c'est trés sympa !
non sincerement le atlec me parait un excellent choix
j'ai eu des jbl duet avec mon ipod? vraiment bien les enceintes
peut être qu'il y a mieux, mais elles sont superbes et elles pètent bien.
elles sont bien équilibrées, non parfait là ... même si je m'en sers jamais
kerampont
02/03/05 - 15:35
bjr
quand je mettais "le triple" c'était la différence entre les ALTEC (99 €) et les Crative T3000 (36 €)
sachant que c'est surtout pour connecter avec un PC portable (carte son intégrée carte mere, toshiba, 2001) et lecteur MP3 créative JB3
voila voila
merci
eric
j'ai aucune idée de la qualité des creative t3000 ... donc
Les T3000 sont deux gammes en dessous et il sont réputés pour leur manque de basses. Je te conseille le Altec Lansing CS21 (successeur du 621).
je mettais renseigné rapidement et j'avais pas trop accroche au cs21 par raport au 621 ...
je sais plus pourquoi par contre, j'essayerais de regarder ca !
honnetement je sais pas si ya besoin de mettre plus de 100€ pour des enceintes qu'on connecte a un lecteur qui sort du mp3.. enfin sérieux moi j'ai les altec vs4121 a 70€ et ça surclasse largement la chaine hifi que j'avais avant (style petite chaine hifi tout en un a 200€)
euh mes altec sont réellement bluffantes par la qualité de la descente en basse !
Les basses sont trés seches et peuvent tenir longtemps, et ont une descente impressionante pour un kit PC ... mon caisson d ebasse fait la meme taille que ma tour ... qui est une moyenne tour classique alors pfiou
ps : le kit cs21 ne comporte pas d'enceinte filaire, le 621 permet un reglage du volume via une telecommande sympa, + reglage basses/aigues ... ca peut servir
kerampont
04/03/05 - 15:08
avec un lecteur mp3 ou un pc portable de 2001 (donc carte son pas géniale), ca vaut le coup de prendre des Altec 621 ou CS21 à 100 € environ ?
merci
eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.