Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème connexion télé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
probpdp2860
Bonjour! g un peti problème rien de grave ! je voulai enregistrer un film sur mon lyra pdp 2860 mai il ne capte pas la télé !les cable sont bien branché :
-sur le lyra : line in
-sur la télé prise peritel OUTPUT
le message qui aparai es celui ci: WARNING
no video signal is present
cannot record!
Pouvez vous maider please ?
merci
ZeChandler
essaye avec les deux cables dispos, et vérifie que tu t'es pas gouré entre le blanc et le jaune (je dis ça parce que ça me l'a fait... je suis bête, un peu) fou.gif
musicos
-sur la télé prise peritel OUTPUT
Es-tu bien sûr que ton cable Péritel est bien cablé en sortie et non en entrée ??
Yoltune
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire MERCI DE MAIDER
scritchouille
t'es sûr qu'il supporte le SECAM ????

la pluspart des lecteurs ne supportent que le PAL (norme plus internationale) !

regarde si tu ne sais pas changer le mode et sinon refait à la lettre ce que décris ton manuel ! jap.gif
michalon
pense si ta peritel fait bien sortie !! pour le thomson soit le pal ou le ntsc pas le peritel !!!! pardon secam Sourire.gif

perso sa marche nickel avec canal sat clindoeil.gif

Yoltune
Ca veut dire quoi faut que le peritel fasse sortie?
musicos
Il existe 3 sortes de péritel :

1°) Celles qui sont câblées en entrée et qui permettent de visualiser le contenu du baladeur sur la TV.
2°) Celles qui sont câblées en sortie et qui permettent de récupérer le signal vidéo pour l'enregistrer sur le baladeur.
3°) Celles universelles qui permettent via un petit commutateur (IN/OUT) intégré à la péritel de les faire fonctionner aussi bien en entrée qu'en sortie. Elles n'ont en principe pas de câble mais 3 fiches cinch femelles qui permettent de raccorder la vidéo (fiche jaune) et les 2 lignes audio (fiche rouge et fiche blanche).

Cette dernière catégorie est la plus adaptée et se trouve facilement dans n'importe qu'elle grande surface.

Le problème que tu vas rencontrer en plus, c'est par rapport au standard de ton signal vidéo. En principe, une TV reproduit sur sa péritel le même type de signal qu'elle a en entrée. Donc concernant les émissions TV nationales via le réseau hertzien, c'est du SECAM. Donc tu risques d'avoir une image noir et blanc au mieux ou une image toute brouillée au pire ...

Mais ça dépend de la TV, donc il faut essayer ...
wanaby
bonjour bigyellow.gif ,
je voudrais savoir si tu as réussi "probpdp2860", car pour moi j'ai le même problème j'ai branché le câble à mon lyra et branché les fiches rca jaune et rouge mais j'ai le même message Grrrr.gif .
lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.