Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PMX 60 ou KSC55?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Snoopbob

Salut les barreaux (pourquoi barreau? Parce que poteau! Ahahaha, subtil, hein? lol.gif )!

Je suis l'heureux acquéreur d'un magnifique IRiver H320, et je suis l'un des hommes les plus heureux du monde! Mais pas totalement!
Les écouteurs fournis sont de très bonne qualité, mais disons qu'avec mes petites oreilles et le sensibilité de mon cou (eh oui, le petit fil qui chatouille...), cela me devient rapidement insupportable!
Donc, cela fait un petit moment que je vogue sur le net à la recherche de celui qui rendra mes chansons encore plus agréables à vivre, je suis tombé sur les deux produits qui ont l'air de correspondre le mieux à mes besoins: le Sennheiser PMX 60 et le Koss KSC55... Je ne parviens pas à me décider lequel choisir, faute de ne pas pouvoir les tester.
A votre avis, quel est le meilleur de ces deux casques ouverts, sachant que les basses, le confort et l'isolation (un peu quand même, merci Métro) ont pour moi une importance particulière? N'y aurait t'il pas par hasard un outsider qui mettrait tout le monde d'accord?

Merci d'avance.... clindoeil.gif
AwK
Pour un Creative N200, j'hésite entre le Senheiser PMX60 (24 ohms) et le Koss KSC-55 (60 ohms) que je connais.

Au vue de la puissance de sortie du lecteur, pensez-vous qu'il est préférable d'opter pour le PMX60 car sinon il faudra pousser à fond le volume plutôt qu'avec le Koss Ksc-55 ?
nihilband
ben maintenant pour toi c'est affaire de goût surtout !! sache que les sennheiser ont un son clair qui pousse bien dans les aigus et monis dans les basses. le koss offre de très bonnes basses en général. si tu a aimé les écouteurs de ton iriver tu devrait aimé le pmx60. sinon n'ayant pas le koss, je ne peux pas dire si celui ci est confortable mais le pmx60 est super agréable (jai été vraiment surpris). puis je crois que niveaux prix le sennheiser doit être monis chère.

à toi de voir maintenant !!!!
AwK
merci pour ton avis clindoeil.gif
nihilband
de rien de rien !! je tiens à ajouter qu'avec mon iRiver ifp180 j'écoute moins fort qu'avec les écouteurs d'origine (sennheiser mx300) car ça en devient dangereux pour mes petites oreilles vu qu'il protège mieux de l'environnement sonore externe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.