Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : koss porta pro et koss ksc 55
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Mielpops
salu mon koss ksc 55 vient de rendre l'ame et je suis bien tenté par m'acheter un koss porta pro, alors il y a t'il vraiment une difference de qualité audio entre le porta pro et le ksc55?
krystophe
CITATION(Mielpops @ 28/02/05 - 15:59) [snapback]199832[/snapback]

salu mon koss ksc 55 vient de rendre l'ame et je suis bien tenté par m'acheter un koss porta pro, alors il y a t'il vraiment une difference de qualité audio entre le porta pro et le ksc55?

up bigyellow.gif
Cyrille
à mon avis, le porta est une machine à basse, sans vraiment de notion de qualité sonore, c'est mon avis d'autres sont trés fan de cette sonorité !

Le ksc55 est du meme accabi, en gros je crois que j'aime pas !
Aidanael
Pour avoir comparé Sporta Pro et Porta Pro, je peux dire qu'il y a une différence entre les deux, les basses du Sporta saturent à mort. Je pense (théorie très personnelle, et foireuse) que vu que les deux casques ont le même type de transducteurs, la différence doit venir du fait que sur le Sporta, on trouve une coquille de plastique derrière le transducteur, qui doit "réfléchir" un peu le son.

Vu la tronche du KSC-55, on doit avoir le même "problème".

EDIT : un graphe des réponses en fréquence des Porta Pro, Sporta Pro, KSC-55, et Sennheiser HD650 (qui s'est incrusté dans le lot) (faut faire un petit zoom de l'image quand même).
Tu constateras qu'elles sont assez similaires, et que c'est le Porta Pro qui a apparemment le plus de basses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.