Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Linux sur une XBox ??
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
Eversor !
Bonjour,

j'ai vu ICI qu'on pouvait installer nux sur sa Xboîte.

A votre avis, ça vaut le coup ? Je veux dire, on peut aller sur Internet et lancer des programmes comme sur un PC ?
pynux
et oui
car la xbox si tu matt sa config , c'est un pc Sourire.gif
AwK
je ne le ferai pas mais ça a l'air super top moumoute Sourire.gif

c'est marrant que les ports manettes soient en réalité des ports usb déguisés quoi.gif
pynux
matt ce ke peu faire ta putain de microsoft freebox Sourire.gif sous linux :

http://www.xbox-linux.org/Screenshots

Eversor !
Ouaaaahhhhh !!!!! quoi.gif

Ze veux le zouli pingouin dans ma boîte X !!!! fou.gif

Mais ce que je veux dire, c'est que les specs de la box sont pas un peu justes ?
genre 64Mo de RAM, c'est pas le top...
pynux
ba la c k'une console mais parai ke ca peu etre pratik Sourire.gif
Eversor !
A votre avis, c'est quoi le mieux dessus ? Une Debian ou une Gentoo ??
Sachant que ce sont des versions modifiées spécial pour la xBoîte... clindoeil.gif
Basaltinou
Bah la Gentoo faut qu'elle se compile, donc ça prend un maaxxxxxxxx de temps à l'install.
Nova0_0
tu m'expliques l'intérêt?
sinon, t'as envie de griller ton compte xbox-live?
Eversor !
Je compte pas prendre le xbox-live. clindoeil.gif

L'intérêt ? Ma xbox n'a pas de modchip et je voudrais pouvoir l'utiliser pour internet et regarder des divx de temps en temps.

De toute façon, ça coute rien ! bigyellow.gif
AwK
Faudrais voir à ce que ça ne grille pas la lentille clindoeil.gif
Eversor !
Comment le fait de mettre un OS sur un semblant de PC pourrait griller la lentille du lecteur ?

chepa.gif Faudra qu'on m'explique un jour...
Temet_Nosce
Sur une gentoo, les logiciels (et même l'os) ne sont pas compilés... t'as juste les sources. -> comme l'a dit diablo, c'est méchamment vilain ... surtout avec un proc aussi petit : compte 3/4 jours de compilation (si ta bobox survit).

Pour une Debian, c'est précompilé (comme sous windows en très très gros)... donc la déjà, bah t'as juste à installer! langue.gif

Sache que si t'y connais rien ce sont deux distributions pas trop faites pour les noob! langue.gif
deagle67
et franchement une télé c'est pas ce qu'ya de plus lisible..

les Linux pour Xbox sont surtout destinés à être utilisés en tant que Serveur (une xbox d'occaz coûte bien moins cher que l'équivalent en PC) et donc elles tournent sans écran..
SupaPictave
ouaip, perso je vois pas trop l'interet au dela de l'exploit technique _hein_.gif

au fait j'en profite un peu (c'est carrement HS en fait), apparemment y'a des xboxeux dans le coin, vous avez le live ou pas?
deagle67
non, ya des alternatives gratuites bigyellow.gif
Eversor !
QUOTE (deagle67 @ 08/03/05 - 12:20)
non, ya des alternatives gratuites bigyellow.gif

+1

xBconnect POWAAAAAAA !!!!!!!! bigyellow.gif
Nova0_0
QUOTE (SupaPictave @ 08/03/05 - 11:52)
ouaip, perso je vois pas trop l'interet au dela de l'exploit technique _hein_.gif

au fait j'en profite un peu (c'est carrement HS en fait), apparemment y'a des xboxeux dans le coin, vous avez le live ou pas?

je pique le live de mon frère pour jouer à DOAU mais c'est tout clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.