Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formater mon creative muvo 64 mo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
abeno12000
bonjour a tous

j'ai un problème avec mon lecteur créative mp3 muvo 64mo
j'ai formaté mon lecteur en fat32 plusieurs fois parce qu'il ne fonctionne plus
j'ai appris dans ce forum qu'il fallait en fait le formater en fat
Malheureusement je ne peux plus le formater du tout
j'ai un message du genre :"windows ne peut pas formater ce disque
j'ai tout essayer meme de telecharger la firmware, le logiciel n'arrive pas a detecter ma clé
comment utiliser la firmware
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais trés reconnaissant
pynux
normalmen si ton lecteur est fiable , il devrai formatter ton lecteur si il reconnai pa le format
sinon si c pas le cas, dans windows (je peu pa te dire ca plante toujour et je suis sous linux)
verifie si tu peu allé dans

poste de travail ->panneau de configuration (si tu est sous xp , met en mode normal pour le panneau de configuration pa le mode pour les nul langue.gif ) ->outils d'administration administration -> Gestion de l'ordinateur

la ca t'ouvre une fenetre et tu devrai voir un menu a gauche , cherche stockage et en dessous tu devrai voir gestion de disque et la tu devrai voir tout les disc ke tu a (cd rom / disc dur et normalmen ton lecteur mp3 , et verifie si tu a bien une partion dessus et si oui fé clic droi formatter en fat ; si ya pa de partition ba tu fé clic droi pour en cree une langue.gif )
Morisato
Il y a petit utilitaire pour formater le muvo.
Il doit etre sur le cd, sinon sur le site web.
J'avais formater en FAT32 et mon lecteur ensuite avait du mal à lire les mp3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.