Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOMAD Jukebox Zen ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
energizeur
au detour d'un site http://www.nomadworld.com/products/jukebox_zen/specs.asp pour pas le citer j'ai vu ce jukebox mais j'ai beau farfouiner sur le site creative europe fr pas moyen de le trouver n'est t'il pas dispo pour les fr ou kelkun a peut etre un scoop "tarifs date de disponibilite " j'ai cru comprendre qu'il faisait fm avec une telecomande pourquoi le xtra n'a pas cette fonction ?? Et pas de telecomande ?? enfin si quelqu'un est dans les petits souliers de creatives merci de nous faire profiter
merci d'avance @++ bigyellow.gif
OlynK
Va voir ici, le jukebox dont tu parles est le Zen "classique". Effectivement, tu peux avoir la fm et l'enregistrement en achetant la télécommande creative. Il est à 300€ (pour le 20Go). Le Xtra est malheureusement comme le NX au niveau de la télécommade,c'est-à-dire qu'il ne l'accepte pas frown.gif.

Lis un peu les posts de la section creative, tu vera que le Zen est facilement dispo et que beaucoup hésitent entre les 3 Zen (NX, Xtra, Zen classique) clindoeil.gif

Salut à toi, si t'as d'autres questions...
choucroute party
Hello est-ce qu'un utilisateur du Zen 20go pourrait me dire l'autonomie qu'il a avec une utilisation "normale"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.