Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Education Store
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
mirsamus
Bonjour,
Je viens de commander un Ipod photo 30 go sur l'Apple Education Store.
Je suis étudiant, mais je n'ai pas de carte de crédit, c'est pourquoi j'ai utilisé celle de mon père. J'ai donc mis son nom pour la livraison.
Apple vont-ils accepter ma demande? que dois-je faire pour leur dire que c'est moi et pas mon père qui vais acheter l'Ipod?

Merci d'avance.
Max
il vont pas vérifier que ton père n'est pas étudiant
ils se réservent juste le droit de te demander une carte d'étudiant plus tard ... mais si tu leur file ta carte et que tu leur expliques que c'est ton père qui a payé parce que tu n'avais pas de carte, ça m'étonnerait qu'il te cherchent des noises.
ça me paraîtrait déjà étonnant qu'ils vérifient
mirsamus
ah ok! ben merci d'avoir répondu si vite, c'est bien gentil de ta part !
Max
après je peut pas te certifier qu'ils demanderont rien, mais pour l'instant personne n'a eu d'emmerdes avec l'apple store education
tamagofr
Nan, j'ai un pote qui n'avait pas de CB et qui a procédé comme toi, et il n'y a eu aucun problème. Il compte sur la bonne foi des utilisateurs. Je connais même des professeurs qui en ont fait bénéficier des proches.

tama [GO] clindoeil.gif in love with ipod photo
Raphi22
Est-il impératif d'avoir plus de 18 ans pour commander sur cette boutique?Si oui,Apple oublie qu'une partie de sa clientèle est composée d'étudiants de moins de 18 ans...
usaddict
comment faut il faire pr commander sur l'apple store et bénéficier du tarif étudiant ? car c'est mon cas et quand je clique sur le lien a droite de la page concernant les réducs étudiant ca ne marche pas,le lien est mort, est ce quelquechose qu'il faut notifier au moment de la commande sur le site ?
Raphi22
QUOTE(usaddict @ 18/04/05 - 14:47)
comment faut il faire pr commander sur l'apple store et bénéficier du tarif étudiant ? car c'est mon cas et quand je clique sur le lien a droite de la page concernant les réducs étudiant ca ne marche pas,le lien est mort, est ce quelquechose qu'il faut notifier au moment de la commande sur le site ?
[right][snapback]215491[/snapback][/right]

Regarde ici:le lien présent marche.
http://www.generationmp3.com/forum/index.p...&showtopic=5130
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.