Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche adaptateur secteur pour iaudio M5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pynux
Voila je suis a la recherche
soi trouver un site online ou un endrois pour acheter un adaptateur prise US a prise FR pour pouvoir recharger le iaudio M3
ou un site ou je peu acheter carrement le transfo francais Sourire.gif

merci

(edit c pour le M3 g tapé a coter de mon clavier pour le titre et on peu pa edit lol.gif lol.gif lol.gif
Greg
Castorama -> 5€ environ... bigyellow.gif
pynux
de koi l'adatateur ou le transfo?
leveillou
Je pense que c'est pour l'adaptateur; mais un transfo vaut dans les 10/15€, un avec des tensions stabilisées vaut dans les 20€ ...

Regarde sur se site (jai pas regarder sil y en a perso, mais je pense, ya vraiment pas mal de truc :

=> Conrad

bonjour.gif
pynux
merci
M@ck
Normalement il te suffit d'avoir un adaptateur de fiche enfin c'est comme ça pour le M3, voir les trèèèèèèès long débats là dessus plus haut dans le forum.
Perso, j'ai un vieil adaptateur de fiche que mon père m'a sorti de derrière les fagots et ça marche nikel, pas besoin de se ruiner pour un énorme transfo. Enfin ceci dit c'est peut être différent pour le M5 mais j'en doute fort... clindoeil.gif
pynux
c pour un M3
ouai je v prendre ca fau juste que je trouve un endroit ou en acheter , a carrouf je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.