Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 petites question nw-hd1 svp
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
squaremania
bonjour, voilà je compte m'acheter un sony nw-hd1 (plus beau que le hd3, et possède un dock ^^)

mais j'aurais 3 ptites questions (si ca vs dérange pas clindoeil.gif)

je voulais savoir si la vitesse de transfert était en usb 2, si l'on pouvait l'utiliser comme dd externe

dernière ptite question,les mp3 sont-ils long a convertir en atrac3 132kbps ou atrac3+ 64kbps? c'est en bonne qualité après la conversion ??

merci @ tous
musicos
Oui aux deux premières questions.
Pour la 3ème question, c'est assez long en effet.
La qualité finale va dépendre de ton taux d'encodage sachant qu'il y a toujours une perte supplémentaire quand on réencode un fichier.
De toutes façons, la qualité finale sera inférieure à celle de tes MP3 d'origine.
squaremania
ah ok, et lau niveau du temps, c'est la même durée que ce soit le hd1 ou le hd3 je suppose ? (ca dure environ combien de tps pour disons 5go ???)

merci
zesubmarin
tout depend de la qualité d'encodage et de la nature du codec (l'atrac 3 etant moin long a convertir que en atrac3+).

En estimation je dirai 5 min pour l'encodage en atrac3+ pour 1 album de 1 heure et 3 min pour une conversion en atrac3...donc pour 5 go je dirai à peu près 4 heures bigyellow.gif
diablo
Et 8 heures pour 26 Go en Atrac3 contre 12 en Atrac3+ Sourire.gif
Pipo
SI tu fais la mise à jour de ton baladeur, tu pourras transférer directement tes mp3 sur le DD et le lire en natif (donc pas besoins de reconvertion en atrac) clindoeil.gif
squaremania
d'accord, merci a tous, enfin de compte je crois que je vais prendre un nw-hd3, j'ai peur que la qualité en atrac3 ou atrac3+ soit trop mauvaise (la plupart de mes mp3 sont en 192kbps) ^^, ca me dis pas trop de payer 20e pour le mettre a jou r, surtout si des prochianes MAJ on lieu :-/
diablo
L'Atrac 132 est plus que bon, très franchement :-)
squaremania
je sais pas si ca te dérangerais, mais si tu pourrais m'neovyer un mp3 en atrac3 ou atrac3+ (ce qui t'arrange) par mail quand t'as le temps (enfin avant demain soir si tu peux car je dois commander demain soir)

mon mail si jamais tu as le temps: squaremania@free.fr

merci @ toi et dsl pour toutes ces questions mais bon, le choix est assez difficieles triste.gif
diablo
Oki doki :-)
Y'a un artiste que t'aimes bien histoire que tu puisses te faire une meilleure idée Sourire.gif
squaremania
merci c sympa, sinon ba ce qui t'arrange ^^ (j'apprécis que ce soit ru rap, du rnb, du rock, du metal, de la jpop, enfin ce qui te veux ^^ (si jamais t'as pas d'idée, linkin park, system of a down, nightwish, within temptation, eminem, era, ce que tu veux Sourire.gif)
diablo
Beuh, tout ce que j'aime pas bigyellow.gif
A part Nighwish clindoeil.gif
Euh ah ouais mais faut SonicStage ou Real Player :S
squaremania
j'ai recu ton mail, merci je vais écouter ca le temps de pouvoir prendre le fichier (mon outlook merdoit triste.gif)

je te tiens au courrant clindoeil.gif
squaremania
bon, j'ai un petit problème avec mon ordi (impossible de faire fonctionner sonicstage), je vais donc formater et je te tiendrais au courrant quand j'aurais résolu tout ces problèmes !!

merci @ a vous tous en tout cas
renar
Est ce que la mise à jour hd1 permet d'obtenir tous les mêmes menus et les mêmes options que le hd3? Sinon quelles sont les différences? gne.gif
Merci.
squaremania
hum, alor je vient enfin de réussis a installer sonicstage (après formatage), j'ai converti mse mp3 en atrac3+ 64kbps et là, je trouve que la qualité est pareil Sourire.gif (peut-être que j'entends mal mais en tous cas ca me vas ^^)

sinon, comme renard le demande, c'est vrai, les menus entre le hd1 et le hd3 sont-ils pareils ? il y a les mêmes fonction ou le hd1 en a en moins ? (equalizer ,etc )

merci @vous tous,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.