Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou acheter un m3 40go ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
aguidos
Merci de me filer un site ou ce lecteur est encore dispo. Sur suntecint, ils le font plus.Je veux la version 40GO.
leveillou
bonjour.gif

+1

Je cherche aussi depuis quelque temps; mais c'est loin d'etre sa ....

J'ai trouver quelque truc :

1) Sur c'est 3 sites, ils en on en stock mais ne livre pas en France apparement.
Sur leurs sites tous du moin, je les est mailler pour savoir si un envoi en France été envisagable.

mp3.direqt

mobileplaza.nl

jetaudio

2) Sur amazon.co.uk, mais (ya toujours un mais bigyellow.gif) "Usually dispatched within 4 to 6 weeks", perso j'habite à Londres, la je suis en France pour 2 semaines

----

Sur ebay, ya vraiment pas grand chose ...

Voila si quelqun a dautre endroit ou bon plan, surtout n'hesiter pas.

++
suds
Salut

j'ai acheté le mien sur amazon.co.uk.
Je l'avais fait livrer chez un ami à londres et vraiment aucun soucis (ni de livraison, ni de materiel)

c'est un site de confiance. par contre moi ce n'etait pas 4-6 weeks. (mais s'ils le disent c'est que ce sera ça)
pynux
oui je sui membre et partenaire chez amazon (avec mon site tvdunet)
et amazon kan il dise 1 a 2 jour , tu la vraiment en 2 jours
et quand c'est marquer 4 semaine , c'est ou que c'est plus en stock et il le recommande et tu la en a peu pré 3 semaine et demi ou sinon a la fin tu recoi un mail te disan k'il son desoler k'il ne l'on plu et il te donne un cheque cadeau pour se faire pardonner de l'attente)

(ps amazon pren l'argen sur ton compte que si il on envoyer le colis et non comme certain qui encaisse von dans leur garage et prenne un air de surprise en disan : AH M'EN RESTE PLUS...

sinon j'avai envoyé un mail a amazon.com et il m'avai di que si on commande sur les autre site que leur pays , il envoi quand meme , mais faut avoir une carte international et prier que la bank prenne pa trop sur le taux de change lol.gif lol.gif
aguidos
ok merci pinux.
Par contre, pourrais tu ne pas ecrire en SMS, mais en francais bien de chez nous ?
Merci.
pynux
Desoler frown.gif
leveillou
Je vais le prendre sur amazon alors, mais j'espere qu'il y en aura dans 6 semaines ....
aguidos
de amazon.uk.co ils me disent que c'est pas possible de se faire livrer en FRANCE!! colere.gif
pynux
ah oui me souvient
il me l'avait dit ca m'est sorti de la tete
je me souvient d'une histoire de loi
donc on pouvai acheter les cd audio / poster ... mais que des apareil numerique ou jeu/dvd zone 1 ne pouvait pas etre envoyer pour cause de zone de livraison restreinte
par contre les cd audio il m'avait di oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.