Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Housse pour Karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
venezia
Salut à tous,

Sauriez vous où on peut trouver des housses pour le karma car je n'en vois aucune parmis les accessoires proposés par rio frown.gif

bonjour.gif

Edit: Oups...j'ai oublié de mettre [question] devant mon post; y a-t-il un admin dans le coin bigyellow.gif
wilsonleyack
Et bien y en a de très belle chez vajacases

Lien : http://www1.vajacases.com/
venezia
En effet: superbe quoi.gif
Mais 60$ c'est pas donné pour une housse shifty.gif
venezia
Dans la série housse super moche:
LIEN

Je vais si je peux pas m'en fabriquer une bigyellow.gif
Eversor !
Et le pire, c'est qu'il les vendent !!! langue.gif

Pauvre Karma ! Comme il doit souffrir là-dedans !
Flavien
J'aurais honte de me ballader avec un truc pareil. fou.gif
giuliani75
Ok, elle est pas belle mais elle a le mérite d'exister...Moi, je me suis rabattu sur une housse caselogic pour minidisc à la base qui protège très bien mais qui ne permet pas de voir le lecteur. Là au moins on a accès aux commandes.

Y'a pas vraiment foule de possibilités pour le karma : la vaja est très belle mais super chère, la case logic pas conçue ad hoc et le reste est moche!!!

Au final, question accessoires, le mieux loti c'est l'ipod. Rio aurait quand m^me pu en filer une digne de ce nom !
niaf
On papote de house ici : http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=14081

Moi je cherche plutot un truc qui me le protège contre les chocs même si je n'ai pas accès aux touches.
(de toute façon une fois que mon album est lancé ....)
Surfeur d'Argent
Petit up sur ce topic
Il existe maintenant une housse en cuir pour le Karma à 25 $.
Elle est vraiment de très bonne qualité et la mienne m'a été livré en moins d'une semaine.
Vous pouvez la trouver ici HOUSSE KARMA clindoeil.gif
tico
Pas mal.
Par contre, je me trompe ou il n'y a pas de protection ecran ?
Sur les photos dispo sur le site, il ne semble pas y avoir de petit ecran plastique pour eviter de rayer l'ecran du Karma.
Surfeur d'Argent
Bonjour

non il y a bien un écran plastique (assez rigide d'ailleurs) pour protéger le karma.
Je confirme que cette housse est vraiment bien étudiée, tu n'as pas besoin de sortir le karma pour le recharger sur secteur, voir transférer de la musique avec le cable usb, toutes les ouvertures sont prévues sur cette housse.
tico
Tres bien.
Futur achat en vue alors bigyellow.gif

Merci pour ta decouverte clindoeil.gif
viktimax
moi je viens de recevoir ma housse technohm.com ...
Elle est genial, le cuir est de qualité, le plastique pour l'ecran c super, toutes les touches sont accessibles ainsi que les prises, le clip peut tourner (il a des crans) les coutures blanche sur le cuir noir sa donne un sacrée effet, et ces coutures sont bien fait. je l'ai recu en 5 jours. le ptit hic c'est que je l'ai acheter sur le site ne sachant pas qu'on pouvait l'avoir moins cher a partir d'ebay mais c'est pas grave.

Karmaiens! foncez !!! cette housse dechire, elle a du style, elle est bien concue, bien faite, votre karma s'y sent bien, c'est dla bombe !
scritchouille
grumph... toujours pas de skin en silicone ? triste.gif
viktimax
oui c'est vrai que sa serai mieux, j'ai lu que le silicon est plus resistant pour une epaisseur moindre... mais elle est deja super cette housse faut vraiment l'acheter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.