Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen compatible VBR?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
choucroute party
Hello je voulais juste savoir si le creative zen lisait les mp3 encodés en bitrate variable?

Merci @+
HeartOfDarkness
Oui. Sourire.gif

Mais comme il n'est rien spécifié officiellement (mais je soupsonne Creative de ne pas le préciser car ils le considèrent "inclus" dans la norme "mp3"), je te propose d'attendre quelques jours afin que je m'en assure par moi-même. Sourire.gif
OlynK
Tous les lecteurs lisant le mp3 lisent le VBR il me semble puisque le bitrate reste compris entre 32 et 320 kbps, non ? gne.gif
HeartOfDarkness
Pas tous, mais je suis à 99,9% sûr (sérieusement) que les Creative le font. Sourire.gif
OlynK
Ca craint !! Et ben il faudrait que les concepteurs modifient ça langue.gif Et puis il faudrait aussi permettre le ogg vorbis mais la je rêve un peu lunette.gif
HeartOfDarkness
lol Arf, oui, pour le Ogg il ne faut pas retenir son souffle en attendant, c'est sûr.... colere.gif
OlynK
Ca c'est clair, sinon on risque d'être longtemps comme ça : IPB Image bigyellow.gif
choucroute party
donc? VBR lu ou pas?
OlynK
Citation
Format de lecture : MP3 (jusqu’à 320 kbits/s), MP3, VBR, WAV et WMA

Ca c'est pour le NX et tous les autres sont spécifiés mp3 simplement mais oui ils font VBR (si ils le font pour un lecteur, il le font pour tous clindoeil.gif )

HoD, le jb3 est spécifié mp3 simplement, il lit le VBR ? Si oui, c'est sur et certain que tous les jukebox creative le font clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Oui, le JB3 lit les VBR (essai fait il y a 3 minutes Sourire.gif ). Et effectivement, si les NX et XTra le font, qui sont les Jukeboxes les plus "light" de la gamme Creative, alors TOUS les jukeboxes Creative le font. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.