Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation entre plusieurs modèles
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
koe7118
J'hésite entre plusieurs modèles.
Je cherche avant de faire un achat sur le net d'un archos av420 d'occasion, mais vu les différentes difficultés pour en trouver un et surtout de trouver la personne pour la vente !!!
Bref, dans l'attente d'une bonne offre, je réfléchis pour un achat sur le net, mais ne voulais pas me tromper dans l'achat d'un baladeur mp3 neuf, je vous demande conseil.
J'hésite donc entre ces modèles :

MUSTEK Lecteur multimédia PVR-H140

user posted image

EPSON Lecteur Multimédia Photo Viewer P2000

user posted image

IRIVER PMP120 Multimédia 20G

user posted image

CREATIVE Lecteur multimédia Zen Portable Media Center

user posted image

Archos Pocket Video Recorder AV420 - 20 Go

user posted image

Voila, merci de m'aider bravo.gif
WorMs7
je n'y connais pas grand chose, mais le AV420 a une bonne réputation, des super fonctions, et il est superrrr beau ! amour2.gif
koe7118
Oui, moi aussi il me plait bcp
Mais en faisant un tour sur les sites d'achats, je suis tombé sur le iriver qui m'a l'air plutot pas mal aussi, donc maintenant j'hésite bcp reflexion.gif
WorMs7
j'ai vu dans la section creative que justement, leur pmp ne lit pas les divx ( frown.gif ) , pour le premier, moyen, je pense qu'il vaut mieux prendre quelque chose de plutot "connu", pour un bon service SAV, des conseils facilement trouvables, ou en cas de problèmes ...

le iriver a t'il l'entrée vidéo ( enregistrable ! ) et la sortie vidéo que l'achos ( amour2.gif ^^ ) a ???
liondavidof