Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation entre plusieurs modèles
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
koe7118
J'hésite entre plusieurs modèles.
Je cherche avant de faire un achat sur le net d'un archos av420 d'occasion, mais vu les différentes difficultés pour en trouver un et surtout de trouver la personne pour la vente !!!
Bref, dans l'attente d'une bonne offre, je réfléchis pour un achat sur le net, mais ne voulais pas me tromper dans l'achat d'un baladeur mp3 neuf, je vous demande conseil.
J'hésite donc entre ces modèles :

MUSTEK Lecteur multimédia PVR-H140

user posted image

EPSON Lecteur Multimédia Photo Viewer P2000

user posted image

IRIVER PMP120 Multimédia 20G

user posted image

CREATIVE Lecteur multimédia Zen Portable Media Center

user posted image

Archos Pocket Video Recorder AV420 - 20 Go

user posted image

Voila, merci de m'aider bravo.gif
WorMs7
je n'y connais pas grand chose, mais le AV420 a une bonne réputation, des super fonctions, et il est superrrr beau ! amour2.gif
koe7118
Oui, moi aussi il me plait bcp
Mais en faisant un tour sur les sites d'achats, je suis tombé sur le iriver qui m'a l'air plutot pas mal aussi, donc maintenant j'hésite bcp reflexion.gif
WorMs7
j'ai vu dans la section creative que justement, leur pmp ne lit pas les divx ( frown.gif ) , pour le premier, moyen, je pense qu'il vaut mieux prendre quelque chose de plutot "connu", pour un bon service SAV, des conseils facilement trouvables, ou en cas de problèmes ...

le iriver a t'il l'entrée vidéo ( enregistrable ! ) et la sortie vidéo que l'achos ( amour2.gif ^^ ) a ???
liondavidof
La qualité audio du iriver est bien plus élevée que celle du archos, son design est je trouve plus réussis et la qualité de finition doit également être meilleure. Par contre: l'iriver n'enregistre pas en direct une vidéo comme le fait l'archos (mais si mes souvenirs sont bons tu ne te sers pas vraiment de l'enregistrement clindoeil.gif ).
WorMs7
en faisant une recherche, tu dois pouvoir trouver un sujet qui t'interesse :

il me semble qu'il y avait une personne qui hésitait aussi entre le iriver et le archos, et qu'il y avait eu un "débat" ensuite clindoeil.gif
koe7118
oui, je ne me sers pas du tout de l'enregistrement vidéo
Bon, je vais essayer de voir les comparaisons
Je vais aussi essayer de trouver les prix les plus bas ( pas facile de trouver cela ) bigyellow.gif
WorMs7
Si ça peut t'aider clindoeil.gif
diablo
Je dirais le Mustek, parce qu'il a une bonne bouille et qu'il bat tous les autres en rapport capacité/prix Sourire.gif
koe7118
Ok, merci pcb pour vos réponses.
C vraiment sympa de votre part et en plus :

Rapide
Efficace
Sympathique

WorMs7
Rapide
Efficace
Sympathique

GMP3 bigyellow.gif
WorMs7
vla un test du Av420 si àa t'interesse Sourire.gif

Test
John23
va voir sur ce site
j'en n'ai rajouté un autre bigyellow.gif mais le mustek ne me parait pas trés bien par rapport a l'archos
voila si cela peut t'aider a+
john
koe7118
Meri bcp pour vos réponses. bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.