Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Labs Zen Portable Media Center 20 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
koe7118
Je viens de voir cela sur le net, mais ne connaissant pas ce produit, je voudrais savoir des avis bigyellow.gif

user posted image

Caractéristiques techniques :
Stockez et profitez d'un maximum de 85 heures de films, 9 000 chansons ou 10 000 images
Comprend un disque dur de 20 Go, un écran couleur haute qualité de 3,8 pouces et un système de haut-parleurs pour un plaisir total lors de vos déplacements
Batterie amovible et rechargeable pour une facilité d'utilisation accrue
Connectivité audio et sortie TV pour une utilisation avec des solutions de divertissement externes
Synchronisation transparente avec les PC disposant de Microsoft Windows XP via USB 2.0 et Microsoft Windows Media Player
Design compact avec des commandes intuitives faciles à utiliser
Taille LxHxP : 144 mm x 80,7 mm x 27 mm
Poids : 340 g (batterie incluse)
Affichage : Ecran LCD rétroéclairé de 3,8 pouces avec une résolution 320x240 pixels
Capacité : Disque dur 20 Go
Autonomie de la batterie :
Jusqu'à 22 heures de lecture audio en continu
Jusqu'à 7 heures de lecture vidéo en continu
Interface : USB 2.0 (rétrocompatible avec USB 1.1)
Format de lecture vidéo : Windows Media Video (WMV) 7, 8 et 9
Format de lecture audio : Windows Media™ Audio (WMA) (Lossless - Sans perte, Standard, Voice - Voix), MP3
Format des photos : JPEG
Formats pris en charge par Windows Media Player 10 : ASF, DVR-MS, AVI, MPEG1, MPEG2, MPE, M1V, MPG, MP2, WAV, AU, SND
Caractéristiques des écouteurs :
Plage de fréquence : 20 Hz ~ 20 kHz
Sensibilité : 113 dB
Impédance : 32 ?
Prise : 3,5 mm

Prix : 474.90 euros
seb3489
c'est vrai qu'on en parle po tres svt (si ce n'est JAMAIS) de ce lecteur qui doit etre, pr ma part, po mal du tt!!!
skiller
je le trouve très beau ms il est salissant et ne lis pas les divx donc il faut tout réencoder sinon , sava Sourire.gif
liondavidof
J'ai lu de nombreux commentaires très négatifs sur ce baladeur frown.gif
koe7118
ok, merci pour vos réponses bigyellow.gif
youkish
L'année derniere portable média world avait déja parlé de la bete... pas content du tout! http://pmw.sorobangeeks.com/news_62.html
skiller
non mais il parlé du lecteur au niveau du Japon , car c'est un lecteur qui n'est normalement pas prévu pour le Japon , et savez quels sont les point négatifs de ce lecteur ?
car c'est bien beau de dire qu'il est nul mais ecore faut-il avoir des argument bigyellow.gif ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.