Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Muvo N200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Greg
Vos commentaires sur le test du Creative Muvo N200 par T.Tom's

TEST ICI
chavez
Très bon test avec de zolies photos et tout et tout jap.gif
Mais (il y en a un quand même bigyellow.gif ), il faut préciser le léger grésillement lorsque le rétroéclairage est allumé. C'est peut être de l'ordre du détail mais je trouve ça important à préciser ...
Sinon, pour sa taille c'est un bon baladeur ....
T.Tom's
Je n'ai pas entendu de grissillement avec tous les écouteurs que j'ai testé.
Le grissillement dont tu parles, je le connais puisceque je l'avais sur mon muvo NX, et déjà à l'époque ce grissillement était présent que sur certain muvo NX, pas tous. C'est peut-être le cas sur le muvo N200 mais je pense que Creative à bel et bien corrigé ce problème.
Cyrille
un homme qui posséde un JB3 est forcement quelqu'un de bien

plus prosaiquement trés trés bon test, sur un baladeur qui pour moi manque de saveur au niveau du look ... et c'est bien dommage
Lou_mp
je viens d acheter le muvo N 200 et je suis très contente à part une petite chose : le grésillement lors du rétro-éclairage de l'écran.
J ai vu dans vos postes précédents que c était pas nouveau et qu il y avait certains baladeurs affectés par ce problème et d autres non.

Est ce que je peux faire changer mon baladeur pour ce problème ou non ?
AwK
j'ai un pote dont c'était l'anniv et qui a eu un N200 et qui cherche un casque et ça tombe bien puisque j'ai un cadeau à lui faire.

Je voudrais lui offrir un Koss KSC-55, est-ce qu'au niveau puissance ce sera valable? est-ce que le volume produit sera suffisant?

Il désire un casque avec une attache neck et connaissant le Koss je me suis tourné directement vers ce produit mais si vous avez d'autres idées... bigyellow.gif
T.Tom's
QUOTE (_6r_ @ 28/02/05 - 22:04)
un homme qui posséde un JB3 est forcement quelqu'un de bien

plus prosaiquement trés trés bon test, sur un baladeur qui pour moi manque de saveur au niveau du look ... et c'est bien dommage

LoL merci sissere ! bisou.gif

Lou_mp essaye de voir si creative veut bien faire quelque chose à ce niveau là en les maillant ou en les appelant, mais ma foi je ne pense pas qu'ils feront grand chose et au mieux tu auras perdu du temps sans pouvoir utiliser ton balladeur pendant une semaine. C'est un problème vraiment mineur, qui est dû à un faible blindage du cable, mais qui n'endommage aucun élément de ton baladeur. Essaye avec un casque à plus forte impédance, généralement ca suffit pour ne plus entendre ce bruit, sinon maleureusement il n'y a pas grand chose à faire.

Awk, le ksc-55 va très bien avec ce baladeur. Il sera légèrement sous exploité mais en règle général il faut vraiment préter l'oreille à cette aténuation pour l'entendre. Je ne pense pas que ton copain verra la différence, et avec ca il pourra profiter d'un bon casque. A moi qu'il soit audiophile ou perfectiste, tu peux y aller. Sinon va voir du côté d'un KSC-17 par exemple.
c0Ma

Bonjour à tous,

sympas le test clindoeil.gif

Moi aussi j'ai bien le petit grésillement lorsque le retro-éclairage est actif...

J'aurais une petite question, il m'est impossible de remplir le baladeur avec 1Go de fichiers à la source, je suis obligé de créer des dossier pour pouvoir le remplis, est ce normal ?
Morisato
Je crois que oui.
Le nombre de fichier mp3 à la source est limité, d'ou la nécessité de creer des répertoires.
Je ne me souvient plus de la limite.
Lou_mp
pour le gresillement du au retroeclairage, je suis la seule a l entendre, mes amis n'entendent rien. dommage ...

Le nombre de fichiers par repertoire est limite a 217 il me semble. j avais lu ca quelque part mais je en sais pas ou.
fmteam
J'envisage très sérieusement de m'acheter ce Muvo N 200 mais j'aurais aimé savoir un truc :

Ce baladeur mp3 dispose t'il d'une fonction "sleep" ? Je veux dire, si je l'achète, je compte m'en servir en priorité pour m'endormir avec le soir. Je voudrais donc savoir s'il est possible de le régler pour qu'il s'éteigne tout seul au bout d'une heure par exemple.

Par avance merci pour ces précisions Sourire.gif
davmix
Lut,
je possede ce modele et malheureusement il ne semble pas avoir cette fonction.
Mais franchement je te conseils de ne pas t'arreter sur cet argument , car le muvo est un tres bon lecteur et il serait regretable que tu prennes un autre modele pourvu d'une fonction "sommeil" (je me demande si ca existe d'ailleurs) et que tout le reste soit mauvais...

Voila mon avis.
fmteam
Arf .. tu es certain qu'il n'y a pas de fonction de mise en veille automatique quelque part ? Tu peux encore vérifier stp ? clindoeil.gif Car il me semble avoir vu sur un test qu'il avait une fonction de mise en veille ... mais je ne sais pas trop ce qu'ils entendaient par là ...

Cette fonction est vraiment indispensable pour moi et en même temps j'ai pas envie de prendre un lecteur de mauvaise qualité.
musicos
En principe, tous les lecteurs se mettent automatiquement en veille après une période d'inactivité (en fin de lecture). Cette période est généralement paramétrable.
Je ne connais pas le Muvo, mais il est probable qu'il ait cette fonction.
Morisato
Sur mon V200 il y a la fonction arrêt inactif.

Dans le mode d'emplois c'est la durée d'inactivité du lecteur avant sa mise hors tension.
Je peux pas t'en dire plus je ne l'ai jamais utilisé.
Ashton
Bijoul ,
Alors après mure réfléction , j'aimerais m'acheter se magnifique MP3 amour2.gif , par contre je voudrais savoir s'il y a un colier fournis avec ? Il est jolie ? Vous savez ou en acheter des jolies ?

Merci d'avance ! bigyellow.gif
++
davmix
tous les lecteurs se mettent automatiquement en veille après une période d'inactivité (en fin de lecture).

je vais essayer alors.... je te tiens au courant
Greg
QUOTE(Ashton @ 06/04/05 - 20:23)
un colier fournis avec ?
[right][snapback]212772[/snapback][/right]

non pas de colier ! reflexion.gif
Ashton
QUOTE(bigouz @ 06/04/05 - 19:53)
QUOTE(Ashton @ 06/04/05 - 20:23)
un colier fournis avec ?
[right][snapback]212772[/snapback][/right]

non pas de colier ! reflexion.gif
[right][snapback]212785[/snapback][/right]

Euh je voulais dire un colier pour acrocher le lecteur MP3 et ainsi l'avoir autour du cou Sourire.gif
Merci bigyellow.gif
loopingy35
bon apres avoir lu les commentaires des differents forums

j ai pris le creative en tout cas il est vraiment petit !!!

je crois que c'est ma copine qui va etre contente bravo.gif

merci pour tous les tests des forumeurs !!!
T.Tom's
Arf alors pour la fonction sleep je peux plus te dire car j'ai plus le baladeur et ca fait longtemps que je ne l'ai pas manipulé, par contre si tu as l'occasion de tester n'importe quel muvo (c'est le même menu généralement) tu pourras vérifier ca.

Je comprend que cette fonction t'interresse, mais par contre je suis sur que ce baladeur possède une fonction idle time c'est-à-dire qu'il s'éteindra une fois qu'il n'aura plus de musique à jouer, donc il suffirai de mettre le mode de lecture sur normal, de remplir un repertoire avec les musiques que tu souhaites écouter avant de t'endormir, et voilà l'appareil s'éteindra quelques minutes après avoir jouer toutes les musiques du répertoire.

Si j'ai l'occasion de reavoir un muvo, je regarderai pour la fonction sleep.
Mais j'espère que tu comptes brancher ton baladeur à un ampli pour t'endormir car dormir avec des écouteurs c'est moyen et pas recommander ^^ !
raider13
salut à tous,

je cherche le fameux friware us pour débrider le n200.
quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour le dl, il parrait qu'il n'est pas bridé au niveau de la puissance !!!

Merci pour vos réponses

raider
Sven
Salut
Tu vas la : http://fr.europe.creative.com/support/down...asp?action=next
Ensuite tu rentres ton Os (winXp par exemple) et tu selectionneras ca :
Creative MuVo Micro N200 Audible Firmware Upgrade 1.12.01  (1.60 MB)    24 Feb 05

Contrairement a la Fr qui est bridée
Mise à jour du microprogramme Creative MuVo Micro N200 Audible 1.12.01e (pour la France uniquement)  (1.60 MB)    9 Mar 05

En esperant t'avoir aide bigyellow.gif
raider13
merci
ybes
Salut à tous,

je souhaite acquerir un N200 , avec ,entre autre, l'interet de pouvoir enregistrer a partir d'un chaine hi-fi , par çi , par là.
ma question : une fois enregistré par le n200 ,est-ce que je peux rapatrier mon fichier mp3 sur mon pc ,par le cable Usb ? (contrairement aux enregistrement fait sur les mini-disk S*ny..., questions de Copyright )
merçi
peter pan
QUOTE(ybes @ 23/05/05 - 17:47)
Salut à tous,

je souhaite acquerir un N200 , avec ,entre autre, l'interet de pouvoir enregistrer a partir d'un chaine hi-fi , par çi , par là.
ma question : une fois enregistré par le n200 ,est-ce que je peux rapatrier mon fichier mp3 sur mon pc ,par le cable Usb ? (contrairement aux enregistrement fait sur les mini-disk S*ny..., questions de Copyright )
merçi
[right][snapback]228233[/snapback][/right]

Hello bonjour.gif

A priori, c'est possible puisque :

- il se comporte comme un périphérique UMS ;

- il n'y a pas cette bizarrerie de partitionnement fichiers musicaux / autres fichiers comme sur le Zen Micro ;

- les fichiers encodés directement par la line-in ne comportent pas de licence DRM.

Bien sûr, seul un test le confirmerait (heureux possesseurs d'un N200, une petite manip Sourire.gif ?)

Un test complémentaire me paraît intéressant : downloader un morceau directement sur le N200 à partir d'un site de e-music (en format WMA et protégé par une licence DRM) - le lecteur N200 gère les formats WMA DRM - puis l'uploader sur un autre PC pour pouvoir le lire avec WMP (qui gère aussi les licences DRM clindoeil.gif ). A mon avis, si ça marche, ce n'est qu'en gérant l'upload avec WMP parce qu'un drag and drop avec l'explorateur ne prendra pas en compte l'upload de la licence DRM, à moins que celle-ci soit intégrée totalement au format WMA, c'est à dire sans infos complémentaires dans un autre fichier ou base de données et sous réserve que les droits accordés par la licence permettent la manip. d'upload qui de toute façon est généralement limitée en nombre d'autorisations quand elle est - rarement - permise (pour éviter la diffusion illégale de contenus protégés). Ouah ! prise de tête mais manip. qui me serait bien utile à moi pour profiter comme je veux d'une musique vraiment aussi mobile que moi.

@+
davmix
Creative MuVo Micro N200 Audible Firmware Upgrade 1.12.01  (1.60 MB)    24 Feb 05

Bonsoir, je peux mettre ce firmware directement par dessus le francais ? (le dernier de MARS 2005)
Merci
Sven
QUOTE(davmix @ 26/05/05 - 18:24)

Bonsoir, je peux mettre ce firmware directement par dessus le francais ? (le dernier de MARS 2005)
Merci
[right][snapback]229036[/snapback][/right]

C'est ce que j'ai fait en tout cas... Maintenant, je ne suis pas une super reference, je veux toujours ramener ma science... moi je suis riche tres riche... (jokiiiiiiiing fou.gif bravo.gif )

Pour moi aucun probleme ne se pose bigyellow.gif
davmix
Bon je l'ai fait et ca marche. C'est incroyable , avec mon MX450 je n'arrive pas a supporter le volume 40 !! la difference et flagrante entre le firm Fr et l'US.
Merci pour l'astuce.
Sven
Je vais peut etre paraitre bete... Mais finalement je trouve pas tant de difference(voire meme aucune) entre les deux firmwares sur mon N200, lorsque je pose mon muvo sur le bureau, que je mets le volume a fond, sur la meme chanson dans les deux cas .... ou est le probleme ??? fou.gif

EDit : ah si finalement une petite difference, mais pas tant perceptible que ca... ou alors c'est la chaleur amour2.gif

ReEdit : je viens de remarquer un truc bizarre... En faisant une equa gonflee en basse et aigu (en V comme pour les reglages d'amplis...) a volume 40, ca joue moins fort que lorsque qu'on est en equa "normal". Ou qu'il est le probleme ? colere.gif
Sven
PErsonne n'a remarque ca ?
T.Tom's
LoL !

Dans tous les cas, le muvo N200 permet d'enregistrer les chansons que tu veux, et biensûr tu pourras mettre celle-ci sur ton pc sans aucun problème, comme ca tu pourra même tagger ton fichier Sourire.gif
Sven
Ptit up pour mon probleme ou pour savoir si j'ai ete maraboute fou.gif
icemaker
Salut à tous!
J'ai récupérer le N200 de Smash62 et je viens ici faire le point sur cet appareil.

Tout d'abord, il est en bien meilleur état que les photos postés dans les pa peuvent le faire penser!

Sinon qualité sonore, j'ai toujours entendu dire que creative était le top... je m'attendais à bien mieux... Les aigus sont fortement tronqués, à vu d'oreille vers 8khz. Ca donne une musique plate, sans relief...bien sur avec un casque hifi, mais bon, dans la rue avec le casque de base, on a pas ce soucis...

Sinon depuis hier j'ai de la grosse distorsion dans les mp3!! Ca venait de maniere assez aléatoire (ca disparaissait en changeant de chanson) et bah la ca veut plus partir!
Inécoutable, la misere totale!!!!
Je suis pourtant en firmware 1.12.01
....

Ca vous l'a déja fait???
T.Tom's
QUOTE(icemaker @ 09/06/05 - 13:03)
Salut à tous!
J'ai récupérer le N200 de Smash62 et je viens ici faire le point sur cet appareil.

Tout d'abord, il est en bien meilleur état que les photos postés dans les pa peuvent le faire penser!

Sinon qualité sonore, j'ai toujours entendu dire que creative était le top... je m'attendais à bien mieux... Les aigus sont fortement tronqués, à vu d'oreille vers 8khz. Ca donne une musique plate, sans relief...bien sur avec un casque hifi, mais bon, dans la rue avec le casque de base, on a pas ce soucis...

Sinon depuis hier j'ai de la grosse distorsion dans les mp3!! Ca venait de maniere assez aléatoire (ca disparaissait en changeant de chanson) et bah la ca veut plus partir!
Inécoutable, la misere totale!!!!
Je suis pourtant en firmware 1.12.01
....

Ca vous l'a déja fait???
[right][snapback]233495[/snapback][/right]

Etonnant ton probleme ! Non personnellement ca ne me l'as jamais fait, et aussi j'ai pas l'impression que ce baladeur coupe les fréquences à 8 khz ! Amène le dès que tu peux au SAV !
Treize
Je viens d'en faire l'aquisition aussi (version 256Mo, 26€ ,livré à la maison) .

Lecteur très sympa , son pas très haut avec mes Ex 71, mais suffisant.

Je pense que comme lecteur pour faire du sport c'est très bien , ça évitera des soucis avec mon X5 en cas de chute.

Je suis pas fan du "capuchon caoutchou" mais au pire c'est pas une grande perte.
Parcontre pour cette usage le brassard me semble très utile (oui faut dire ça change de la sacoche contenant le X5 lol.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.