Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ephod contre itune
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Shirel
Bonjour,

Je me suis acheté un Ipod il y a 6 mois et j'ai été telleent deçue par itune que j'ai tout laissé tombé et mon ipod a dormi jusqu'à ce week end dans un placard.

Je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter. J'ai de plus acheté un nouvel ordi et j'ai donc tout reinstallé en me disant que y a vait pas de raisons de ne pas y arriver.

Ben heu... Je sais pas si j'ai la poisse, mais en gros sur la colonne source j'ai un icone bleu avec plein de nom de personne que je ne connais pas et qui apparement sont connecté en permanance sur mon itune.
De plus itune a une fâcheuse tendance à bouder mes titres quand ça lui chante. En effet, il reconnait parfaitement les morceaux et les transfert sans probleme sur mon ipod, mais la minute d'après il peut decider de mettre un point d'exlamation en me disant que itune ne reconnait pas mon titre et je dois aller le chercher manuellement dans mon disque C. Alors si ça faisait ça une fois de temps en temps je veux bien, mais plus je rremets les titres dans itune plus il remet d'autres points d'exclamation sur d'autre titres et c'est sans fin.
Hier j'ai passé la nuit à ce chassé croisé avec itune et j'en peux plus.
J'ai lu sur pas mal de forum qu'a la place d'itune il y avait xlay, mais il parait que xplay ne transfert pas automatiquement ma play list de itune vers son logiciel et je ne me vois pas transferer 10 GO manuellement.
Sinon j'entend parler de ephod, mais je n'ai trouvé aucun lien pour le tlechargé même sur emule.

J'ai un ipod G3 15GO. Je suis sur xp.

Qqun peut il m'eclairer tout tout ça?
fou.gif
Antoine
Tu dois parler de ephpod, non?
Accessible à partir de www.ephpod.com
chavez
Question à 2 centimes ...
Ephpod ça marche sur un mac ?
Ma copine en acheté un rolle_yes.gif mais elle dit que itune l'emmer*e ...
Antoine
Alors, je crois que c'est PC et Linux.

Ah, le site a l'air mort...peux pas vérifier.
Mais bon, si ça marche sur Linux, y a peut etre une chance que ca marche sur Mac?
A moins que les mecs de la Pomme soient super vindicatifs et apprécient pas qu'on utilise autre chose qu'itunes!

reflexion.gif
tamagofr
Je confirme ephpod c'est sur PC only et je me demande à quel point ça remplace itunes qui je suis d'accord avec toi, est une *erde ... mais il faut oeuvrer avec pour utiliser le ipod et surtout le ipod photo pleinement.

C'est juste un coup à prendre sans trop s'énerver.

tama [GO] ipod eater
sebjastienjerome
quel est le problème avec itunes ?
lebarbu
Pas de problèmes particuliers avec iTune, il est tres complet. Meme un peu trop...

ephPod fait tres bien son travail, s'installe et s'utilise simplement (en gros, il est leger quoi), et surtout permet d'utiliser iPod sur plusieur PC sans risques! (avec itune, il faut etre assez concentré, et connaitre quelques astuces pour y arriver!)

Maintenant, je suis à la recherche d'un équivalent (aussi complet, et simple) sur mac...
sebjastienjerome
hello,
n'hésite pas à indiquer tes "bidouilles" itunes je suis sûr que ça ferait des heureux ! langue.gif
Superdumas
Moi, j'aime bien Itunes : je le trouve assez pratique (interface pratique, gestion plutôt simple, pas trop de fonctions inutiles à mon sens). Mais je ne sais pas encore si l'impossibilité de transférer du baladeur au PC me gênera.
Pour Ephpod, je l'ai installé, mais comme j'ai pas le baladeur, je peux pas passer l'écran d'initialisation ou je sais pas quoi. On verra ça plus tard !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.