Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec mon Samsung YH 920 Napster
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Friscone
Bonjour à tous, j'ai acheté un lecteur mp3 samsung YH 920 Napster aux Etats Unis il y a peu de temps.
J'avoue que je n'y comprends rien pour organiser les albums et les artistes. J'ai wmp 9, le logiciel yepp que j'ai récuperer sur le site samsumg mais j'y arrive pas. Je suis très novice en mp3 et à vrai dire j'ai reellement du mal... Les seuls morceaux que j'ai réussi à lui transférer sont dans "tracks" mais n'apparaissent pas dans album ou artistes, je ne comprends pas...
Est-ce que quelqu'un peu me faire parvenir une procédure pour entrer mes CD dans cette machine? Comment organiser dans son fichier "ma musique"?
Je ne compte pas télécharger des morceaux, je veux juste copier mes CD...
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ...

Cordialement
Friscone

fou.gif
cronenbourg-67
Utilise CDex pour que les fichiers d'un CD audio deviennent des mp3 (ou wma) ensuite utilise un éditeur d' ID3TAG pour remettre de l'ordre et tu pourra ensuite les transférer dans le mp3 !!!!!
Friscone
Merci pour ta réponse, mais où trouve t'on un éditeur d'ID3TAg compatible avec le lecteur yh 920, excuse-moi de mon incapacité mais ça reste assez abstrait pour moi tout ça!
Dans le logiciel yepp, y'a bien un bouton ID3, c'est ça? Il faut que je retape tous les paramètres alors que c'était déjà fait quand j'ai transféré sur mon ordinateur.

cronenbourg-67
Nan c'est un logiciel à part. Demande a Gogole ^^
misterXXC
Utilise K-MP3 de KC Softwares la version standard étant gratuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.