iaudio5 512 meg : 140 + envoi par fedex : 30 - réduc 5 = 165$ soit 126€
ça c'est la promo qu'elle m'a proposé pour moi tout seul, maintenant à deux on aura peut-être mieux, faut espérer, c'est le but !
niveau garantie je sais pas trop. je me suis laissé faire par le feedback de suntec qui est excellent sur ce site. mais je vais chercher un peu plus et tiens, j'envoie un mail à steph pour lui demander
il est annoncé donner 13mw pour un casque à 16ohms : pas énorme mais c'est un peu le cas de toutes les clés usb euh pardon, lecteurs flash (iriver ifp795 : 18mw à 16ohms).
C'est probablement son point faible. Maintenant, j'utilise un casque à 32 ohms (sennheiser px100) avec mon iriver imp900 qui donne alors 9mw et au calme, c'est pas mal du tout. Et faut voir aussi la sensibilité du casque (truc que j'ai appris trop tard...

)
comme je disais, j'ai trouvé aucun test.... les meilleurs infos sont encore officielles :
site de jetaudiopour ce qui est de la couleur, ouais perso aussi j'aimerais bien choisir... je lui ai déjà demandé et elle a dit qu'elle ne savait pas, qu'il fallait qu'elle se renseigne. je la relance.
voilà bon suntec devrait m'embaucher comme commercial !
enfin non, plutôt pas

(edit m'étais gouré dans le total

)
nouvel edit
j'oubliais, à mes yeux le point fort du 5 c'est aussi le support de l'ogg.
d'après mes petits calculs, avec des fichiers ogg en 92kb/s, on met 40HEURES DE MUSIQUE SUR UN 1GO !!!!

et perso, je trouve la qualité d'un ogg en 92kbs pas mal du tout, pas mal du tout.
edit, ter !
pour ce qui est des couleurs:
le 256 est le rouge
le 512 le gris
le 1gb le noir (encore une bonne raison de prendre un 1gb

)