Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat groupé de iaudio 5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2
jacquou le croquant
je pense acheter bientôt un iaudio 5 sur suntec.

on a une réduc de 10$ sur le 1gb ce qui le fait à 145 (190$) +23 (frais de port) -7,5 (réduc) =160,5 fdin. en EUROS !!!

je ne peux pas acheter un 1gb, je penche pour un 256mb.

après contact avec stephanie yi :

"I can give you $10 off each one if you buy all 3 and $10 off of 1GB, $5 off on 512MB and 256MB! The prices are shown from our site at www.shopsuntec.com."

ça veut dire que s'il y en a qui veulent grouper la commande pour n'importe quel modèle on aura 10$ sur chaque.. voire plus, y'a moyen de faire sauter les frais de ports si on est quelques-un... clindoeil.gif

dites-moi que ça vous botte !
je la recontacte pour voir ce qu'on peut avoir comme réduc sur une commande groupée....
Greg
Avec genmp3 vous pouvez avoir deja 15$ sur chaque pieces (i5 1go), aprés je peut voir avec Stéphanie si elle peut vous accorder plus...Mais il faut que vous sachiez le nombre !

iAUDIO-5 1GB 190$ + free ARMBAND + 30$ frais de port pour la france 220$ - 15$ avec le code "generationmp3"
Total : 205$ ! (environ 155€)
jacquou le croquant
elle m'a pas parlé de 15$... je peux avoir cette réduc là tout seul ? comment je fais ??? langue.gif
Greg
Tu prends contact avec stephanie et tu lui dit bien que tu viens de la aprt de generationmp3... Et aprés tu verra le reste avec elle bigyellow.gif
kookie
Merci Jacquou pour l'émail tout d'abord...
Je ne suis plus trop chaud pour les lecteurs mp3s.. mais on ne sait jamais!
Si j'en prend 1, ca sera a mon avis un 512 car ca me servirai a rien d'avoir un plus gros.

J'ai quelque question:

* A combien me reviendrai t'il???? ( + fdp en belgique )
* Au niveau garanti? ( international , payer pour renvoie .. )
* Niveau sortie, si on utilise des casques 16ohms il n'ya pas de probleme?
* Personne n'aurai un test?
* Quel couleur sera le lecteur pour la version 512?

Merci pour ses réponses

PS: je pense meme a un 256, serait assez jpense, quel couleur est t'il?.
jacquou le croquant
sali salu
on manque cruellement de test pour le 5 mais je vais essayer de répondre...

* A combien me reviendrai t'il???? ( + fdp en belgique )
* Au niveau garanti? ( international , payer pour renvoie .. )
* Niveau sortie, si on utilise des casques 16ohms il n'ya pas de probleme?
* Personne n'aurai un test?
* Quel couleur sera le lecteur pour la version 512?

iaudio5 512 meg : 140 + envoi par fedex : 30 - réduc 5 = 165$ soit 126€
ça c'est la promo qu'elle m'a proposé pour moi tout seul, maintenant à deux on aura peut-être mieux, faut espérer, c'est le but !

niveau garantie je sais pas trop. je me suis laissé faire par le feedback de suntec qui est excellent sur ce site. mais je vais chercher un peu plus et tiens, j'envoie un mail à steph pour lui demander bigyellow.gif

il est annoncé donner 13mw pour un casque à 16ohms : pas énorme mais c'est un peu le cas de toutes les clés usb euh pardon, lecteurs flash (iriver ifp795 : 18mw à 16ohms).
C'est probablement son point faible. Maintenant, j'utilise un casque à 32 ohms (sennheiser px100) avec mon iriver imp900 qui donne alors 9mw et au calme, c'est pas mal du tout. Et faut voir aussi la sensibilité du casque (truc que j'ai appris trop tard...
colere.gif )

comme je disais, j'ai trouvé aucun test.... les meilleurs infos sont encore officielles :
site de jetaudio

pour ce qui est de la couleur, ouais perso aussi j'aimerais bien choisir... je lui ai déjà demandé et elle a dit qu'elle ne savait pas, qu'il fallait qu'elle se renseigne. je la relance.

voilà bon suntec devrait m'embaucher comme commercial !
enfin non, plutôt pas clindoeil.gif

(edit m'étais gouré dans le total bravo.gif )

nouvel edit
j'oubliais, à mes yeux le point fort du 5 c'est aussi le support de l'ogg.
d'après mes petits calculs, avec des fichiers ogg en 92kb/s, on met 40HEURES DE MUSIQUE SUR UN 1GO !!!! fetes.gif et perso, je trouve la qualité d'un ogg en 92kbs pas mal du tout, pas mal du tout.

edit, ter !
pour ce qui est des couleurs:
le 256 est le rouge
le 512 le gris
le 1gb le noir (encore une bonne raison de prendre un 1gb langue.gif )
jacquou le croquant
après vagabondage dans les archives du forum,

_les frais de renvoi sont à notre charge
_il faut renvoyer à suntecint et nulle part ailleurs
_maintenant un lecteur flash c'est quand même fiable non ?
jacquou le croquant
désolé pour le flood mais j'ai eu la réponse de steph'

Contantin,

I've just confirmed with Jetaudio. For US market, there will ONLY be 1
color per 1 memory size. Therefore, Black is for 1GB, Blue is for 512MB,
and Red is for 256mb.
Warranty: iAudio covers 1 year warranty, however, does not cover
international warranty.  Therefore, if you have any problems with the
player, you would need to contact me directly.

Thanks!!

bonne nuit...
Greg
voila la réponse de stephanie pour les i5 512 et 256mo

Here you go for your generationmp3 members ONLY!
They have to mention : "Generationmp3-Suntec" code!!

I5/U2/G3 512MB - $165 including FedEx Express shipping
I5/U2/G3 256MB - $145 including FedEx Express shipping

jap.gif
liondavidof
Il y a une chose que je ne comprend pas: comment se fait-il qu'on est le droit à toutes ces réductions?
scritchouille
paskon est nombreux.... et que ça lui fait de la pub....

elle doit vendre un bon tiers de ses lecteurs grâce à nous directement ou indirectement... c pas rien clindoeil.gif
jacquou le croquant
ça c'est de la pure réduc.
seul ou à plusieurs, je commande très bientôt... reste à se décider pour le format...
Greg
paskon est nombreux.... et que ça lui fait de la pub....

Exactement !
Alors n'hésitez pas !!! langue.gif
kookie
Merci pour tout!
Je me laisserai bien tanté car c'est quand meme de grosses réduc langue.gif ( merci generation )
on verra héhé je ne sais pas encore lequel model que je prendrais..

J'ai juste une dernière question : les Muvo tx / fm / v200 etc ont combien eux de sortie?
20 mw? ou c'est 7/8 mw? il me semblait avoir vu un de ses 2 là.
jacquou le croquant
bon apparemment y'a pas trop d'amateurs, moi je commande ce soir... bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
migralia
yo désolé j'ai plus le net en ce moment (demenagement et free......pas bon)
mais voila:
j'suis plus que super interessé pour le iaudio5 1gb, mais j'avais vu dispo pour novembre................ca a changé??
bon j'esprer que t'as pas encore commandé!!
mail moi, jverifierai régulièrement!!
dès qutu mpreviens j'achete donc on est pour sur au moins 2
jacquou le croquant
t'as de la chance, mon paiement a été refusé hier, je pourrais commander que la semaine prochaine !

maintenant, je sais pas si on réussira à avoir plus de 15$ sur le 1gb.... bigouz ? siffle.gif

on serait trois là ? moi, migralia, kookie ? vous êtes intéressés à quel point ?

J'ai juste une dernière question : les Muvo tx / fm / v200 etc ont combien eux de sortie?
20 mw? ou c'est 7/8 mw? il me semblait avoir vu un de ses 2 là.

vu là : http://www.vdhsoft.be/specs/20925.htm
apparemment c'est 7mw, ils disent pas à quelle impédance aussi...

on dit ça sur gmp3 à propos du G3, qui a la même pds que le iaudio5 (càd 2x+ que les cw200et300 et autant que le creative : 7mw)

Ensuite après l'avoir allumé, mon premier reflexe ça a été de mettre le son pour voir ce que ça donnait vu que la puissance de sortie était plus faible que celle de nombreux autres lecteurs... et franchement j'ai pas été pas déçu! C'est très largement acceptable...
migralia
a kel point??
au point de l'acheter direct si possible
mais si possible ossi avec reduc
et estce necessaire d'avoir paypal?? pasqu'alors fau le tps de s'y inscrire
jacquou le croquant
  a kel point??

non je suis quasiment sûr qu'y a pas besoin de paypal, on peut payer par cb direct sur le site. je le sais, j'ai essayé et je me suis vu refuser le paiement... bigyellow.gif par manque de fonds.. bigyellow.gif
maintenant faut voir ta cb, mais visa electron ça suffit.
et je pense que c'est même topo pour paypal donc ça change rien.

pour les réducs, je suis pas sûr qu'on arrive à avoir plus si on est que deux... et faut voir l'intérêt de faire une commande groupée (-de fdp) si on habite aux 4 coins de la france... j'habite à bruxelles...
faut voir aussi quel modèle tu veux, perso je prends une 1gb et on a déjà 15$... ce qui la fait à 155€ fdin, je sais pas si on peut demander mieux...

kookie
QUOTE (jacquou le croquant @ 24/02/05 - 17:20)
  a kel point??

non je suis quasiment sûr qu'y a pas besoin de paypal, on peut payer par cb direct sur le site. je le sais, j'ai essayé et je me suis vu refuser le paiement... bigyellow.gif par manque de fonds.. bigyellow.gif
maintenant faut voir ta cb, mais visa electron ça suffit.
et je pense que c'est même topo pour paypal donc ça change rien.

pour les réducs, je suis pas sûr qu'on arrive à avoir plus si on est que deux... et faut voir l'intérêt de faire une commande groupée (-de fdp) si on habite aux 4 coins de la france... j'habite à bruxelles...
faut voir aussi quel modèle tu veux, perso je prends une 1gb et on a déjà 15$... ce qui la fait à 155€ fdin, je sais pas si on peut demander mieux...

moi je prendrais surement un 512.
jacquou le croquant
euh, dites les gars, comment ça s'était passé pour la cg de m3 ?
l'un de vous avait tout payé, tout reçu et tout redistribué ?
vous vous étiez rencontré pour la distrib ?
parce que s'il faut encore passer par la poste, c'est pas intéressant...
donc on aimerait bien profiter de votre xp les gars bisou.gif
migralia
jaquou ça t'embetes pas de gerer l'affaire et de me tenir au courant bigyellow.gif (mail ou via ce post) pasque comme je disais en ce moment j'ai plus le net chez moi. Grrrr.gif Donc j'essairai de venir régulièrement voir mais pas sur que je puisse être super régulier....reste que 155 euros ça me va largement....au fait, c'est frais de port non compris non?
en fin compte sur moi de toute façon! et pour la CB, j'avais cru comprendre qu'on pouvais payer avec, mais que stef yi pouvait pas faire les reduc directement dessus(sur un autre post)...
enfin tiens moi au courant jap.gif jap.gif jap.gif
jaquou jvai leur demander sur le post m3
jacquou le croquant
oui c'est 155€ fdpin fetes.gif
migralia
bon sur la question groupééd u m3 ya 20 pages de post alors......pas le temps de faire le tri jvai examiner une jument.....alors si qq'un qui l'a fait pour le m3 nous lit.....dites nous comment vous avez fait please
155 euros tout compris ça c'est le pied....mais pourquoi l'est moins cher que le U2 (moins bien??)
m'en fout jle veux quand même
langue.gif
jacquou le croquant
l'est moins cher parce que l'est plus bo fou.gif gne.gif
d'après diablo il n'y a jamais eu vraiment de cg pour le m3, tlm a commandé séparément... mais a eu quand même sa réduc...
de toute façon c'est vrai qu'à 155 on peut plus faire trop les fines bouches...
enfin j'ai demandé un peu son avis à steph...
je te tiens au courant migralia...

edit:
bon, dixit la mamma de suntec,
dès qu'on envoie à plusieurs adresses, on paye chacun nos frais de port
on évitera les fdp que si on envoie à une seule adresse
mais dans ce cas-là faut encore renvoyer après chez chacun ?... ladoute.gif
pour l'instant, avec kookie et moi ça peut se faire en mains propres
mais ni lui ni moi ne pouvons faire le paiement pour tlm

c'est tendu, faudrait une solution intéressante là...

migralia, wickeed vous aviez l'air intéressés, vous en pensez quoi ?
Greg
Bon si vous en commandez au moins 3, Stéphanie est prete à faire un geste de -20$ au lieu de -15$ ! bigyellow.gif
jacquou le croquant
quoi.gif
oui mais il faut faire un seul paiement et tous les expédier à la même adresse pour ça ?
ou bien ça marche aussi si on fait chacun la manip de son côté ?
Wickeed
QUOTE (jacquou le croquant @ 24/02/05 - 18:18)
l'est moins cher parce que l'est plus bo fou.gif gne.gif
d'après diablo il n'y a jamais eu vraiment de cg pour le m3, tlm a commandé séparément... mais a eu quand même sa réduc...
de toute façon c'est vrai qu'à 155 on peut plus faire trop les fines bouches...
enfin j'ai demandé un peu son avis à steph...
je te tiens au courant migralia...

edit:
bon, dixit la mamma de suntec,
dès qu'on envoie à plusieurs adresses, on paye chacun nos frais de port
on évitera les fdp que si on envoie à une seule adresse
mais dans ce cas-là faut encore renvoyer après chez chacun ?... ladoute.gif
pour l'instant, avec kookie et moi ça peut se faire en mains propres
mais ni lui ni moi ne pouvons faire le paiement pour tlm

c'est tendu, faudrait une solution intéressante là...

migralia, wickeed vous aviez l'air intéressés, vous en pensez quoi ?

Moi je l'ai dit c'est l'iaudio 5 qui m'intéreesse, étant intérimaire je n'ai pas bpc de moyens non plus et je ne peux payer pour tout le monde (si j'avait la thune pas de soucis)

lol.gif
jacquou le croquant
bon
c'est tendu là
personne ne peut payer pour tout le monde et c'est normal
de toute façon si on fait 1 commande il n'y aura qu'une seule adresse d'expédition et comme on habite pas tout près (euphémisme) les uns des autres après faudrait réenvoyer, c'est sans intérêt reflexion.gif

la seule soluce que je vois
c'est qu'on fasse tous une commande individuelle le même jour, chacun paye sa part, chacun est expédié chez soi
faut voir si ils peuvent considérer ça comme une cg et nous faire la réduc qui va avec
Bon si vous en commandez au moins 3, Stéphanie est prete à faire un geste de -20$ au lieu de -15$ !

c'est vrai pour eux ça change rien, y'en a toujours autant de commandés que si on faisait une vraie cg siffle.gif

donc j'envoie un ptit mail à stephy pour lui demander amour.gif

pouvez vous chacun préciser ce qui vous voudriez commander : 256, 512, 1g? que je lui précise aussi à elle, que tout soit clair

edit
migralia=1gb (je poste pour lui)
moi jacquou=1gb
jacquou le croquant
GLING GLING GLING GLING GLING GLING GLING GLING GLING GLING GLING fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif

Hello Constantin, no problem.

You can order 4 players and I can give you $5 additional discount each person that makes $20!
Thanks!!

signé stéphanie !
bon voilà les gars on commande quand ? moi lundi, ça me va bien...
kookie
Voici j'ai trouvé une petite review :
Review Iaudio5 by Ishlin
Review Iaudio5 by Olmer

en gros si vous voulez pas lire voici les points + / -

Pros:
+Cool design.
+Good naigation with uncommon possibilities.
+Big screen with great backlight
+Small weight and size.
+Stunning sound quality.
+Long battery time, using of AAA batteries instead of built-in accum.
+Many sound settings
+Quick USB 2.0
+Ogg and Wav support
+Big integration
+Good assemblage

Cons:
-Some kind of discontinuity.
-Problems with volume.
-High price.
-Plastic body.
-Freaky hold-slider.
-Slow turning on
kookie
voici encore 1 review Iaudio 5 Review

ps: deso pour l'anglais
jacquou le croquant
merci enfin des tests !
et des photos non officielles, qui ne font que confirmer la bonne impression que m'avait donné l'engin
je commande bientôt bientôt !
club_666
Je veux m'acheter un iaudio 5 aussi, je serais interessé par une commande groupée donc.
jacquou le croquant
eh bienvenue.
en fait, il n'y a pas de vraie cg, mais si on commande tous, on aura 20$ chacun de réduc chez suntec.com
moi, je commande demain ou ce soir...
fais des récherches sur suntec sur ce forum tu trouveras l'adresse de steph, des infos pour les envois etc...
miyako
dommage,j'ai dejà commandé le mien,jvous ferai une petite review quand jlaurai reçu ( si un jour il arrive lol )
jacquou le croquant
tu l'as commandé y'a longtemps ?
jacquou le croquant
bon c super les gars, les iaudio5 1gb sont en rupture chez suntec pour 10 jours, dixit steph.
moi je précommande histoire de pas me faire avoir deux fois...faut que je trouve la force de pas commander un 512 tout de suite... fou.gif
miyako
QUOTE (jacquou le croquant @ 28/02/05 - 18:58)
tu l'as commandé y'a longtemps ?

je l'ai commander le 24 fevrier,mais jai rien reçu encore là il est a la douane selon fedex -_-
jacquou le croquant
heureusement que tu me réponds miyako sinon on va dire que je double post !

bon perso j'ai précommandé hier soir après moult tergiversations, et ce matin
2 surprises
1°) steph me dit qu'elle me fait 10$ de réduc (je m'en doutais un peu en fait) rolle_yes.gif
2°) sur le site les 1gb sont de nouveau en stock reflexion.gif

alors j'espère que ça me concerne aussi !
mais à mon avis si vous en voulez faut pas trainer, enfin j'en sais plus rien ! fou.gif

je vous tiens au courant de la suite...
Greg
reflexion.gif
tu lui a bien dit que tu venais de generatiomp3...car je l'ai eu hier et elle m'a bien confirmer l'ensemble des reducs... gne.gif
jacquou le croquant
ben écoute, si tu t'en sens le courage, glisse lui le message...jap.gif
mais on a échangé une bonne vingtaine de mails et elle avait l'air plutôt soulagée que je commande enfin... donc je pense qu'elle savait quand même que je venais de genmp3, j'ai même essayé de mettre en place la cg...
c'est vrai que c'est zarbi.
perso, je n'irai pas réclamer, j'ai l'impression d'être arrivé au bout de sa patience et je préfère que ça aille vite pour 10$ de plus.
mais c'est vrai que y'a de quoi raler, c'est pas ce qu'elle avait promis. shifty.gif
silver
Bing ! Dans les gencives.
Je viens de recevoir l information comme quoi le message que j avais envoye lundi a webmaster@suntecint.com, avec comme sujet "For Stephanie (generationmp3 discount)", n avait pas ete distribue :
=======================
Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)
========================

Donc,la procedure du site, ne fonctionne pas
=============================
...
contactez stéphanie sur msn :
yi_steph@hotmail.com ou envoyez lui un mail à webmaster@suntecint.com
et dite lui que vous venez de generationmp3 et que vous souhaitez profiter
de la réduction accordée aux membres du forum ainsi que...
=============================

C est pas tres propre cette histoire, auriez vous un moyen de la contacter autre que par msn ?
(une adresse email par example)
Et au fait est ce Stephanie ou Christinne ? Sourire.gif

Jean Louis
Greg
gne.gif
trés bizarre hier soir encore je parlais avec elle ! frown.gif
silver
Je viens d envoyer le meme message par l intermediaire de leur interface web, on va bien voir.

Sais tu si c est Stephanie ou Christine ?
Ou mieux, si tu l a sur msn, peux tu lui demander une adresse email serieuse ?

Jean Louis
Greg
Je passe que par stephanie, pas de christine a l'horizon gne.gif
Je te tiens au courant jap.gif
silver
Merci Bigouz,

Je t indiquerai bien mon N0 de commande, mais cela ne me semble pas raisonnable de le faire ici, a la "cantonade"...

Si tu veux je peux te l envoyer par mail ?

Jean Louis
scritchouille
QUOTE (silver @ 03/03/05 - 11:14)
Sais tu si c est Stephanie ou Christine ?

yi_steph@hotmail.com

c si compliqué à deviner ????

c pas par ce que UN membre n'arrive pas retenir un prénom qu'il a raison blbl.gif
silver
Ok, merci.

Je vais donc essayer de la contacter sur cette adresse yi_steph@hotmail.com

Cela commence a ressembler a un parcour du combattant frown.gif frown.gif

(Au passage, info qui n a rien a voir, les fameux transmetteurs FM Audiax 2, sont entre 20 et 23 Euros sur Ebay + 7,76 Euros de port et sans probleme de douane, peut etre de quoi faire un fil general sur le sujet... Sourire.gif plus un petit lien http://www.usatoday.com/tech/products/gear...nsmitters_x.htm )

J ai "gagne" le mien.

Bonne soiree

Jean Louis
aguidos
c'est plus possible de commander d'iaudio sur SUNCECINT. Trop tard, pas de bol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.