Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouteurs livérs avec le Karma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
giuliani75
Salut clindoeil.gif

Je viens de recevoir mon Karma acheté aux USA et mystère, les écouteurs sennheiser sont devenus entre temps des écouteurs RIO?

Un autre acheteur (récent) du Karma est-il dans le même cas ou bien suis-je un cas isolé?

Merci pour vos réponses bonjour.gif
Eversor !
A quoi ressemblent-ils ?
giuliani75
Le cable et les mousses sont noirs, les embouts sont gris. avec Rio écrit en noir dessus.
Flavien
Le mien date de Janvier, et j'ai pas ca, ca doit etre le package Us qui veut ca.
giuliani75
Dans l'annonce, c'était pourtant bien écrit avec les écouteurs sennheiser, dans l'absolu c'est pas grave vu que j'écouterai avec mon porta pro...
Nova0_0
ce sont peut-être des sennheiser maquillés en Rio (comme sur le iRiver clindoeil.gif )
nicolinux
QUOTE (Nova0_0 @ 22/02/05 - 12:03)
ce sont peut-être des sennheiser maquillés en Rio (comme sur le iRiver clindoeil.gif )

Très certainement même...
the woodcutter
non les ecouteurs livrés maintenant sont de bonnes vielles daubes, j'en ai fait les frais.

Ils sont tres bien sur les bass mais vraiment que sur les bass gne.gif colere.gif Grrrr.gif
brunitou
Mon Karma vient aussi des States (NY) et j'ai eu les Sennheiser MX300 (ou qqch comme ça) mais ça remonte à octobre 2004.

J'ai remplacé pour un Sennheiser PX200 car je ne trouvais le Porta Pro que sur internet et que j'étais pressé (les PX200 au prix des PX100 à la Fnac grâce au vendeur qui a mélangé les boîtiers bigyellow.gif )
venezia
Est ce qu'ils ressemblent à ceux là ?
user posted image

Et la une photo des MX300 originaux:
PHOTO
niaf
moi aussi j'ai acheté aux EU (ça m'a fait gagner plus de 100€) et moi aussi j'ai ce casque Rio qui n'a guère la qualité de Sennheiser
musicos
Bof, les MX300 sont loins d'être géniaux ... De toutes façons, ce lecteur mérite des écouteurs qui ne seront jamais fournis avec alors ça ou autre chose ... frown.gif
Yogohr
QUOTE(brunitou @ 26/02/05 - 11:26)
Mon Karma vient aussi des States (NY) et j'ai eu les Sennheiser MX300 (ou qqch comme ça) mais ça remonte à octobre 2004.

J'ai remplacé pour un Sennheiser PX200 car je ne trouvais le Porta Pro que sur internet et que j'étais pressé (les PX200 au prix des PX100 à la Fnac grâce au vendeur qui a mélangé les boîtiers bigyellow.gif )
[right][snapback]199135[/snapback][/right]

exact et visiblement ce ne sont pas des mx300....

sinon je viens de l'avoir et certaines images laissaient penser qu'il y avait un ptit sac en tissu avec ? qui l'a ?
gozusim
QUOTE(Yogohr @ 01/06/05 - 11:50)
sinon je viens de l'avoir et certaines images laissaient penser qu'il y avait un ptit sac en tissu avec ? qui l'a ?

moi je l'ai eu. ça protège de pas grand chose mais c'est d'un noir satiné classe... et puis comme il vaut mieux pas trop remuer ce baladeur, ça suffit rolle_yes.gif
MALKO
Ah bon, il tient pas le mouvement ?
Yogohr
QUOTE(MALKO @ 01/06/05 - 21:43)
Ah bon, il tient pas le mouvement ?
[right][snapback]230972[/snapback][/right]

toi tu lis pas tout

problemes de ddur recurrents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.