Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment savoir si mes pores sont usb 2.0 ????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
jacquou le croquant
et pourtant j'arrive pas.
pas d'infos dans le gestionnaire de périphs.
je n'ai plus la notice de ma cartemère...
avez-vous une idée ?
WorMs7
si tu es sous xp, branche y un appareil à usb 2, tu auras un message si tes ports sont usb1 genre " Cet appareil peut fonctionner plus rapidement avec un port à haud débit"

clindoeil.gif
Eversor !
Il y a peu de chances que tes "pores" soit en USB 2.0 !!

lol.gif
Mic
Tes pores sont peut-être en SeBUm 2.0 ? Mes porcs à moi sont en USB 1 : Usines de Surproduction Bretonne ! bigyellow.gif
OK c'est pas drôle, tout le monde fait des faute d'orthografe...

Si la technique de Worms n'a pas suffi, va ici :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-200460-1.htm
jacquou le croquant
c'était pour rire les pores hein !
jap.gif
diablo
T'as essayé avec du Biactol ?

dehors.gif
jacquou le croquant
en attendant que vous riez de moi, ça marche toujours pas !
j'ai pas de bidule usb2 à brancher
everest me donne pas plus d'infos de le gdp... ou alors je sais pas m'en servir
diablo
Bah c'est pourtant l'un des seuls vrais moyens de savoir si les ports sont usb 2.0 ou non...
Essaie de trouver quelqu'un qui a un périphérique USB2...
musicos
Le mieux est d'aller voir dans le bios, généralement, le nom de la carte mère y figure ou au moins le nom du chipset. Avec ça, il est facile de savoir si le USB2 est géré ou pas ...
pool
QUOTE (musicos @ 21/02/05 - 08:02)
Le mieux est d'aller voir dans le bios, généralement, le nom de la carte mère y figure ou au moins le nom du chipset. Avec ça, il est facile de savoir si le USB2 est géré ou pas ...

+1
oû tu as bien le manuel de ta carte-mère,si pas le manuel,et si c'est une carte mère de marque và sur le site du constructeur.
scritchouille
sufrfit d'appuyer sur Pause pdt le boot... tu auras successivement le N° de série du Bios et de la CM, un compte rendu des ports... etc ensuite un coup de Google !

sinon entre dans le Bios ou essaye "Sysoft Sandra" ou tout autre prog de monitoring clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.