Oh boh allez, soyez cools quoi !
Je demande ça parce que le 799 et le 999 sont presque au même prix chez RDC. Ce qui est important avant tout pour moi, c'est la qualité de l'enregistrement avec micro.
Pourquoi le 899 est-il beaucoup moins cher d'ailleurs ?
Sinon, question technique, l'enregistrement avec micro, il peut être encodé en mp3 en direct ?
Et si oui, est-ce que le 1 Go est entièrement disponible pour de l'enregistrement ou est-ce que cet enregistrement est limité à une fraction seulement de la mémoire, style 64 Mo ou 256 Mo ?
Bon allez, dernières questions, j'ai lu qu'on ne pouvait pas effectuer de transfert de musique comme ça sur l'ordi pour les iRiver. Si c'est vrai, qu'est-ce qu'il existe comme solution pour contourner ce bridage à la con ? Est-ce que ça concerne les enregistrements qu'on a faits soi-même ?
Je remercie ceux qui voudront bien m'apporter de leur lumière. C'est vrai que niveau microtechnologies de pointe, je peux pas vous aider pour grand chose, mais je sais pas moi, je peux vous aider, euh, en bio... ça vous intéresse ?

Tiens, si vous m'aidez à me décider, je vous enverrai mon commentaire sur le produit que j'aurai acheté !
Mic