jacquou le croquant
19/02/05 - 11:43
là, je le vois que sur ldlc et non dispo...
peut-on commander chez akg ?
ce casque est vraiment super bon......
je l'ai acheté chez surcouf, avenue daumesnil pour 49 euros...
voila
Niveau confort, tu tiens combien de temps avec le casque sur les oreilles sans gène ?
jacquou le croquant
19/02/05 - 17:01
plutôt longtemps je pense.
j'ai surtout besoin d'un truc qui se pose sur les oreille et non autour parce que sinon c'est la guerre civile avec mes branches de lunettes.
à vrai dire je pense échanger de mon px100 pour un k26p parce que le akg est fermé et a une plus grande sensibilité, donc plus de volume.
pourquoi ?
Je pense que la question s'adressait plutôt à sfsldt ...
Pour le confort du K26P, il se bonifie avec le temps. Au début il serre un peu mais petit à petit, ça s'arrange.
jacquou le croquant
19/02/05 - 18:15
| QUOTE |
| Je pense que la question s'adressait plutôt à sfsldt ... |
faites pas attention à moi chuis un boulet.
polotheking74
19/02/05 - 18:21
sur grosbill 39.99€ livraison une semaine
jacquou le croquant
19/02/05 - 22:59
| QUOTE |
| sur grosbill 39.99€ livraison une semaine |
il est marqué sur commande... ça veut dire quoi ?
| QUOTE (jacquou le croquant @ 19/02/05 - 22:59) |
| QUOTE | | sur grosbill 39.99€ livraison une semaine |
il est marqué sur commande... ça veut dire quoi ?
|
Je pense que ça veut dire que c'est un produit qu'ils n'ont pas en stock mais ils donnent la possibilité de le commander spécialement pour toi. Enfin c'est comme ça que je le vois, je me trompe peut-être...
Icemoule
19/02/05 - 23:36
S'ils ne mentent pas c'est ça. S'ils mentent ça veut dire qu'ils ne savent pas quand est-ce qu'ils en reçevront
jacquou le croquant
20/02/05 - 00:20
c'est bien ce qu'il me semblait
Je me suis rabattu sur un PX 200 car en commande depuis fin décembre sur un site, finalement déclaré comme indisponible.
Victime de son succés?
| QUOTE (patou @ 21/02/05 - 03:37) |
Je me suis rabattu sur un PX 200 car en commande depuis fin décembre sur un site, finalement déclaré comme indisponible.
Victime de son succés? |
C'est possible parce que je suis allé une fois à surcouf pour voir à quoi il ressemble (et éventuellement l'acheter

), et le vendeur m'a dit qu'il s'arrache comme des petits pains.
Visiblement le bouche à oreille fonctionne bien...
jacquou le croquant
21/02/05 - 10:21
vu un px200 à vandenborre bruxelles si ça peut intéresser quelqu'un... dans les 70€ (vous savez maintenant pourquoi j'ai un px100)
| QUOTE (jacquou le croquant @ 21/02/05 - 10:21) |
vu un px200 à vandenborre bruxelles si ça peut intéresser quelqu'un... dans les 70€ (vous savez maintenant pourquoi j'ai un px100) |
Ouai mais faut pas l'acheter dans une boutique dans ce cas, achète sur le net...
jacquou le croquant
21/02/05 - 12:08
oh perso, je changerai pas du px100 au px200, je viens d'acheter le 100 alors faut que ça vaille vraiment le coup.
mais là ça va plus niveau puissance sonore, avec bush qui traîne à bruxelles et les hélicos qui patrouillent.
bis : est-ce qu'on peut commander chez akg ? même chez hassan cehef, c'est pas possible, alors là je vois plus que cette solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.