Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat muvo² : bons plans ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
jacquou le croquant
voilà, je me suis presque décidé à acheter un muvo², 4 ou 5gb.

le truc c'est que je trouve qu'à 200€ il est encore un peu cher sachant qu'on a un iaudio m3 dans un bon magasin (suntec) à 250€.

alors, où avez-vous acheté le vôtre ?
avez-vous des bons plans ? des idées ?
killy-jcdus
meilleur plan : sur internet.
Ensuite, il faut bénéficier d'offres interessantes. Mais ces offres, bien qu'il y en ait de temps en temps, ne durent pas éternellement et il faut attendre d'autres promos...
Surtout que ce n'est pas vraiment la "saison" des promos !!

P.S : je ne pense pas que l'on puisse comparer l'achat d'un lecteur à DD de 20Go aux états-unis à celui d'un µD de 4Go acheté en france clindoeil.gif
jacquou le croquant
pourquoi ne pas comparer ? 4gb me suffiraient, mais je ne crache pas sur un m3 !! surtout à ce prix là. En plus, il n'y a pas d'offre franchement emballante pour un muvo² pour l'instant, et suntec a un excellent feedback comme magasin (envois rapides, sav sérieux...)

maintenant si je peux trouver ce que je veux à moins de 200€... ça me dit encore plus...
dadabg87
Salut

Moi j'ai acheter le Muvo² 4Gb quelque temps avant noel, et je l'ai payé 190€ ports compris sur ldlc.com (avec une petite réduc si je me souviens bien bigyellow.gif )

Malheureusement pour toi il n'est plus disponible sur ce site, mais je pense que sur d'autre ca doit pas etre très dur de l'avoir a moin de 200€ car ca fait quand meme 2 mois, et donc les prix ont baissé je pense.
Voila
Bye bigyellow.gif
killy-jcdus
Au risque de me répéter, en bénéficiant d'une promo du moment, je l'ia eu chez pixmania à 186€ frait de ports inclus.

Maintenant, j'ai recherché un peu les prix du web, et voila ce que j'ai trouvé :

monsieurprix.fr

ruemontgallet

quoi.gif des prix qui ont explosés, pas un seul en dessous de 200€ (ou peut etre juste un)
mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que sur pixmania, il est monté à 225€ sans les frais de ports ?? (il ne s'agit pas du pack incluant la télécommande et tout le reste j'ai regardé, mais bien du muvo² seul !!)
jacquou le croquant
pffff.......
c'est bien ce qu'il me semblait... à ce prix là le m3 redevient conccurentiel !
..ou bien rien du tout colere.gif
killy-jcdus
le m3 n'est tout de même pas du tout pour la meme utilisation...
A toi de voir s'il pourrait vraiment te convenir.
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi les prix sont montés comme ca alors qu'avant énormément de sites le vendaient autour de 190€.
jacquou le croquant
pourquoi penses-tu que c'est vraiment des utilisations différentes ?

pour moi à partir du moment que le creative est ums, trie par répertoires, a un bon son, une bonne puissance de sortie... il n'a d'intérêt par rapport au m3 que financièrement...

on a un archos 20go sur surcouf pour le même prix que le muvo²...
killy-jcdus
ce que je veu te dire, c'est que le m3 est tout de meme plus gros.
De plus, il possède 20Go, car c'est un disque dur normal, donc assez fragile.
Tu pourras aisément faire de la course à pied avec un muvo², mais pas avec le m3 (sinon, paix à son âme).
Je ne te dis pas de ne pas acheter de m3, mais à ce moment, il faudrait bien redéfinir tes critères pour savoir ce que tu veux vraiment clindoeil.gif
jacquou le croquant
premier critère : le prix... enfin non mais quand même presque, je n'ai pas de thunes en ce moment
c'est pour ça que je m'étais tourné vers le muvo², mais ça m'a l'air aussi compromis que le m3, vu que c'est le même prix à peu de choses près.

pour ce qui est de la fragilité des hd, ça ne m'inquiète pas trop, euh à vrai dire ça m'arrive assez rarement de courir.
je suis un peu une larve.

frown.gif mon imp900 est en sav chez digimania depuis ce matin...ouiin
jacquou le croquant
est-ce que quelqu'un l'a commandé par téléphone chez creative ?
vous pensez que la promo ça peut être combien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.