Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VGF-AP1(L)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Bodhi
Je compte acheter ce lecteur dans quelques mois, ça me permettra en plus de transférer mes photos en vacances (APN Sony DSC-W1).

Qu'en pensez-vous please ?
diablo
Je pense que c'est un lecteur très sympa, un peu lourd et gros, mais très sympa Sourire.gif
bobadsl
Bonjour,

j'ai acheté ce lecteur et je l'ai revendu.

je te le deconseille car plusieurs problemes ce sont posés:
- limitation du son poussée a l'extreme, le son parfois est a peine audible sur des Porta Pro
- le lecteur se decharge completement au bout de 3 jours meme eteint;d'ailleurs quand on l'eteint on entend un sifflement continu et permanent. Ce probleme est connu et longuement discuté dans d'autres forums gne.gif
- l'ergonomie est entierement a revoir quoi.gif
- l'equaliseur est tres simpliste, pas de mode utilisateur shifty.gif

Cependant la finition est irreprochable Sourire.gif
.choking.
QUOTE (bobadsl @ 19/02/05 - 15:18)

- le lecteur se decharge completement au bout de 3 jours meme eteint;d'ailleurs quand on l'eteint on entend un sifflement continu et permanent. Ce probleme est connu et longuement discuté dans d'autres forums gne.gif

Voila ce qui justifit la taille, hinhin, en fait il y a une batterie-chaudiere au gaz a l'intérieur !!!

Et tu avait simplement une fuite !!

Non, plus sérieusement c'est bizarre comme probleme et surtout bien chiand !
bobadsl
Beh oui car quand je voulais l'utiliser pour aller au travail apres trois jours de repos (pour le lecteur Sourire.gif) eh beh il etait entierement dechargé! rrrrr!!!!!

je l'ai vendu 250e alors qu'il etait neuf tellement j'avais les boules

Aujourd'hui je viens d'acheté le Iriver H320, qui permet en plus du sony de connecté n'importe quel clef USB ou appareil photo (sauf quelques restrictions) Alors que le sony n'etait compatible qu'avec la gamme Cybershot... de chez Sony!

Eh j'en suis tres content de l'Iriver H320
Bodhi
Merci pour vos avis.

Quand je vois le prix du Sony, je trouve ces (ou ses, c'est selon) défauts tout bonnement honteux.

Je pense que je vais de toute façon m'orienter vers un "simple" lecteur de carte de type X-Drive.

bonjour.gif
zesubmarin
je pense qu'un baladeur qui tourne en continu eest une erreur de fabrication (un retour sav suffit)

mainteant pour lergonomie d'autres personnes sont satisfaites et le puissance sonore est suffisante si tu ne veux pas devenir sourd (au pire tu augment le volume de tes mp3 avant de les convertir...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.